Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

  • 1 570 réponses
  • 163 participants
  • 75 690 vues
  • 112 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

Au moment de l'édition, les attributs "Bold", "Italique", "Souligné" et "Barré" sont visualisés correctement.

Au moment de la visualisation du message posté, "Souligné" et "Barré" ne passent pas.

Afficher le sujet de la discussion
1431

un petit dysfonctionnement expliqué par un exemple,

je cherche le mot "sample" dans le moteur de recherche, si je veux classer les résultats par nombre de réponses en cliquant sur "rep...ben ça marche pas...

 

1432
Un bug qui arrive assez souvent en ce moment :
Lorsque je réponds à un topic, la réponse ne s'affiche pas lorsque que je clique sur "poster" mais quand je vais dans la page de mes topics, mon post est bien le dernier posté. De même, lorsque je clique sur réponse après mon post "fantôme" il est affiché sous l'éditeur.
J'utilise le BBCode, et j'ai eu ce bug sous OSx 10.4.6 avec firefox 3 (je sais plus exactement ce qu'il y a après le 3), et pareil sous XP, avec firefox 3.6.13

1433
1434
Je l'ai assez souvent ces derniers temps. Il faut rafraîchir la page pour voir son post.
Il est même arrivé plusieurs fois que, une fois le post affiché après rafraîchissement, j'ai une erreur si je veux l'éditer immédiatement.
Au bout de quelques secondes, plus de soucis.

[ Dernière édition du message le 17/02/2011 à 12:35:58 ]

1435
OK, oui c'est un bug de réplication entre serveurs.
1436
Là, je viens de cliquer sur le sujet pour voir ta réponse et elle n’apparaissait pas. J'ai dû faire F5 pour la voir.
1437
Le sujet stické ici a 0 réponse.
Il y a eu un post ajouté, mais il a été modéré. Seulement, c'est l'auteur et la date du post modéré qui apparaît dans la colonne dernier message.
1438

Ici, le dernier message est de moi à 11h20. Pourtant, quand je regarde la liste des forums que j'ai flagués, le dernier message est celui de Pinou à 12h29...

1439
Will > le sujet a une autre réponse maintenant donc c'est corrigé.

bassmanklm > corrigé.
1440

Le Prince de Bel Air 1 - 0 Le vilain Bug  bravo