Nero : J'ai envoyé un mail à la hotline technique.
Hope it helps
PS : Sinon, c'est normal que dans l'éditeur de messages quand je passe à la ligne l'écart soit double ? Quand le message est posté tout rentre dans l'ordre, mais du coup c'est un peu trompeur sur la mise en page...
Dark Judge > on va regarder ca dès que possible. As-tu également le bug dont parle Ny Batteri ici ? Je n'arrive pas à le reproduire avec mon ie8 alors j'espère que j'arriverai à reproduire le tiens.
Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)
The Dark Judge
1486
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
1034Posté le 08/07/2010 à 15:37:23
pour info :
quand on désactive le mode de compatibilité, l'affichage redevient correct... mais du coup, dans la fenêtre d'écriture, le défilement reste initialisé sur le haut de partie où on écrit. :(
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)