Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

  • 1 570 réponses
  • 163 participants
  • 76 024 vues
  • 112 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

Au moment de l'édition, les attributs "Bold", "Italique", "Souligné" et "Barré" sont visualisés correctement.

Au moment de la visualisation du message posté, "Souligné" et "Barré" ne passent pas.

Afficher le sujet de la discussion
1031

Nero : J'ai envoyé un mail à la hotline technique.

Hope it helps

PS : Sinon, c'est normal que dans l'éditeur de messages quand je passe à la ligne l'écart soit double ? Quand le message est posté tout rentre dans l'ordre, mais du coup c'est un peu trompeur sur la mise en page...

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

1032

Dark Judge > bien reçu ton message. Pour info tu n'as pas IE8 mais IE7 :)

Je vais essayer d'en trouver un pour pouvoir debugger... J'ai déjà 3 configs différentes pour les tests et apparemment ca suffit pas :p

1033
Citation de : nero
Dark Judge > on va regarder ca dès que possible. As-tu également le bug dont parle Ny Batteri ici ? Je n'arrive pas à le reproduire avec mon ie8 alors j'espère que j'arriverai à reproduire le tiens.  facepalm

oui, idem...icon_confused.gif
et je te confirme que je suis bien sous IE8 :
Message envoyé à la hotline ;)

Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)

1034

pour info :

quand on désactive le mode de compatibilité, l'affichage redevient correct... mais du coup, dans la fenêtre d'écriture, le défilement reste initialisé sur le haut de partie où on écrit. :(

Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)

1035

Est-ce moi ou la détection automatique des URL ne fonctionne plus avec le RTE (W7 FF 3.6.6) ?

Cf ici ...

Notons que la citation ne fonctionne pas non plus, un clic me renvoie en haut de page.

Notons enfin que chaque retour à la ligne dans l'éditeur de réponse rapide provoque un saut d'une ligne.

C'est tout. redface2

 

 

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

1036
:get bbcode:
1037
Ouais, mais chuis pas chez moi, alors les paramètres qui sont pas automatiquement rappelés après authentification...

:fache:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

1038

:get ton cookie sur une clé usb: mrgreen

1039

Quick editor :

- On sélectionne du texte

- On clique (...)

- PAR ERREUR on reclique (...)

- POUF ! A pu rien !

Hors sujet :

 

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

1040

Alors j'essaie....

je sélectionne

J'ai cliqué et recliqué....

J'comprends pas c'est toujours là.

noidea.gif

 

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 16/07/2010 à 16:41:59 ]