Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Nero : J'ai envoyé un mail à la hotline technique.
Hope it helps
PS : Sinon, c'est normal que dans l'éditeur de messages quand je passe à la ligne l'écart soit double ? Quand le message est posté tout rentre dans l'ordre, mais du coup c'est un peu trompeur sur la mise en page...
0
La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes
nero
4610
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
1032Posté le 07/07/2010 à 17:59:59
Dark Judge > bien reçu ton message. Pour info tu n'as pas IE8 mais IE7 :)
Je vais essayer d'en trouver un pour pouvoir debugger... J'ai déjà 3 configs différentes pour les tests et apparemment ca suffit pas :p
0
The Dark Judge
1486
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
1033Posté le 07/07/2010 à 18:30:04
Citation de : nero
Dark Judge > on va regarder ca dès que possible. As-tu également le bug dont parle Ny Batteri ici ? Je n'arrive pas à le reproduire avec mon ie8 alors j'espère que j'arriverai à reproduire le tiens.
Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)
The Dark Judge
1486
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
1034Posté le 08/07/2010 à 15:37:23
pour info :
quand on désactive le mode de compatibilité, l'affichage redevient correct... mais du coup, dans la fenêtre d'écriture, le défilement reste initialisé sur le haut de partie où on écrit. :(
0
Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)
.: Odon Quelconque :.
11589
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
1035Posté le 14/07/2010 à 16:12:18
Est-ce moi ou la détection automatique des URL ne fonctionne plus avec le RTE (W7 FF 3.6.6) ?
Notons que la citation ne fonctionne pas non plus, un clic me renvoie en haut de page.
Notons enfin que chaque retour à la ligne dans l'éditeur de réponse rapide provoque un saut d'une ligne.
C'est tout.
0
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Anonyme
22808
1036Posté le 15/07/2010 à 12:42:01
:get bbcode:
0
.: Odon Quelconque :.
11589
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
1037Posté le 15/07/2010 à 18:14:35
Ouais, mais chuis pas chez moi, alors les paramètres qui sont pas automatiquement rappelés après authentification...
0
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Anonyme
882
1038Posté le 15/07/2010 à 19:41:25
:get ton cookie sur une clé usb:
0
J-Luc
6119
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
1039Posté le 15/07/2010 à 22:48:16
Quick editor :
- On sélectionne du texte
- On clique (...)
- PAR ERREUR on reclique (...)
- POUF ! A pu rien !
Hors sujet :
0
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats. Albert Schweitzer