Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

  • 1 570 réponses
  • 163 participants
  • 76 692 vues
  • 112 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

Au moment de l'édition, les attributs "Bold", "Italique", "Souligné" et "Barré" sont visualisés correctement.

Au moment de la visualisation du message posté, "Souligné" et "Barré" ne passent pas.

Afficher le sujet de la discussion
981
cv

b
982
eek 4 fois la même vidéo ? euh y'a pas un blème là facepalm

gratte grattounette.....

de la mizic

983
jeangusyoung > ben non au contraire, on fait des tests...
984
985
986
Petit problème de rien du tout : quand on clique sur le petit bouton d'aide ("Voir la légende des pastilles") à gauche de l'en-tête "Sujet des messages", les icônes de la fenêtre ne s'affichent pas. Du coup ça n'aide pas beaucoup
Config : Firefox 2.0.0.20 (vieille version je sais, mais sur cette machine je ne peux pas en installer une plus récente).

987

Hello,


je viens de faire une grosse session "debug" sur le RTE (html, pas le bbcode) + mise à jour (tiny_mce pour les geeks).

 

Merci de me remonter le moindre souci !

988

salut,

le sujet "les perles de youtube" est bloqué chez moi, il n'affiche plus les dernières vidéos et ce depuis hier soir 21 h.

ça me l'a fait il y a deux jours, j'ai finit par envoyé un message HS pour mettre la page à jour, mais bon c'est un peu bancal comme solution...

a+

989

je viens de me rendre compte d'un autre

Quand j'appuie sur "entrée" il va à la ligne mais il saute un ligne ( comme après le mot "autre" ci dessus par exemple).

C'est pas que ça m'empêche de vivre, mais j'ai envie de vous faire travailler un peu... mrgreen (ah, tu vois! ça l'a encore fait après le mot exemple!!!)

990

Marche pô. Dans l'éditeur complet j'ai perdu toute la mise en forme (ne restent que les icônes) et ça me dit en dessous :

"la valeur est obligatoire et ne peut être vide"

Tout à l'heure dans le quick editor toutes les lignes se chevauchaient.

 

test testtesttesttesttesttesttesttesttesttesttesttesttesttesttesttesttesttesttesttesttesttesttesttesttesttesttesttest test test c'est mieux.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer