Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

• 1 570 réponses
  • 163 participants
  • 77 133 vues
  • 112 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

Au moment de l'édition, les attributs "Bold", "Italique", "Souligné" et "Barré" sont visualisés correctement.

Au moment de la visualisation du message posté, "Souligné" et "Barré" ne passent pas.

Afficher le sujet de la discussion
991

greggreg > normalement ca devrait être bon là (après rechargement de page et vidage du cache toussa)

J-Luc > je crois que tu es tombé pile au moment où j'ai fait une mise en ligne, peux-tu ré-essayer stp ?

992
Citation :
la valeur est obligatoire et ne peut être vide

Ben... non.

En plus la popup "entrez le pseudo" de "citations" ne disparait pas quand on valide.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

993
vidage du cache, nettoyage du disque mais ça marche toujours pas noidea.gif
994
Essaye d'acheter un Mac, pour voir mrgreen
995

trop cher!

je vais plutôt rebrancher mon amstrad 464

C:dir

RUN/audiofanzine/les perlesdeyoutube

996

Pas de C: y avait pas de Dur dans l'amstrad...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

997
ah c'est pour ça que ça marchait pas ! mrgreen
998

Ca marchait TRES bien, l'Amstrad. Et le CPM/+ c'était un véritable système d'exploitation qui aurait peut être pu avoir des débouchés, si on s'en était occupé. A l'époque, je développais des programmes en basic, mon patron comprenait pas pourquoi le siège parisien ne fournissait pas ça dans nos agences.

Laissons à Amstrad la reconnaissance du fait qu'ils aient contribué à baisser le prix des ordis, parce que leur tout dernier produit était un compatible windows 5.1 si je me souvients bien, à un prix défiant toute concurrence.

Bon, j'ai l'air de déconner, mais "mine de rien" (à pas confondre avec "gisement épuisé"), j'ai tapé 2 "retour chariot", et ça m'a généré des interlignes dignes de 4 retour chariot. Ce pb là ne paraît pas résolu (en même temps, c'est pas la mort, un interligne de plus bravo )

999
Cà c'est parce que tu n'as pas ressorti ton 6128. Il faisait pas çà lui mrgreen

gratte grattounette.....

de la mizic

1000

J-Luc > je viens de corrigé le pb avec la citation.

gregrreg > Je pense que le comportement est différent en fonction du navigateur car je n'ai plus le problème sur ceux avec lesquels j'ai testé. Quel navigateur / OS utilises-tu ?

[ Dernière édition du message le 29/06/2010 à 23:18:05 ]