Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

• 1 570 réponses
  • 163 participants
  • 78 074 vues
  • 112 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

Au moment de l'édition, les attributs "Bold", "Italique", "Souligné" et "Barré" sont visualisés correctement.

Au moment de la visualisation du message posté, "Souligné" et "Barré" ne passent pas.

Afficher le sujet de la discussion
961

J'essaie de poster une photo avec un peu de texte. Quand j'ai rédigé mon post, je clique "poster" et j'obtiens le message: "Veuillez remplir le champ Message". Et pas moyen de poster.

A part ça, ça fait un bout de temps que je ne peux plus poster de vidéo qu'en passant par l'icône "poster une image".

Firefox 3.6.3 sur Mac OS 10.6.3

C'est bizarre. Au premier jour de la V4, tout marchait bien chez moi. Maintenant, plus ça va, plus ça galère..

Bon courage

962

Je reviens pour préciser que certains AFiens peuvent insérer des photos, et d'autres pas.

Suis sur Firefox 3.6.3 passé en 3.6.4 hier soir, en environnement WXP.

Some news, perhaps?.... Merci.

963
Désolé guys, on est sur le pb depuis hier, je viens de faire une mise à jour et ca devrait fonctionner mieux, vous confirmez ?
964
Citation tourne en boucle, la fenêtre de saisie du pseudo ne se ferme pas quand on valide (quick post).

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

965

Ici ça marche. Merci! icon_boire.gif
966
Et là, c'est mieux ?
967
968
Pour les vidéos, ça ne marche toujours pas par la voie prévue à cet effet. Mais bon, vu qu'on peut les poster comme si c'était des images, c'est pas un problème.
969
Pour les vidéos je regarde ca demain !

Sinon savais-tu que tu peux aussi choisir l'éditeur bbcode si tu préfères ? (via les options du forum)
970