Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

  • 1 570 réponses
  • 163 participants
  • 76 630 vues
  • 112 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

Au moment de l'édition, les attributs "Bold", "Italique", "Souligné" et "Barré" sont visualisés correctement.

Au moment de la visualisation du message posté, "Souligné" et "Barré" ne passent pas.

Afficher le sujet de la discussion
1011
Pour info je viens encore de mettre à jour le RTE
1012




Ben oui mais non. FF last release et XP.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

[ Dernière édition du message le 01/07/2010 à 16:55:22 ]

1013
<br />
<br />
<br />
<br />
Ben oui mais non. FF last release et XP.<br />

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

1014
J-Luc > c mieux là ?
1015

Oui c'est impec, sauf que j'ai perdu ma liste déroulante avec quelques formats comme le noir sur fond jaune, j'aimais bien.

 

Sinon tout

 

est

 

Message de modération :

revenu. icon_bravo.gif


Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

1016
Variaxocaster n'arrivait pas ce soir à poster des images. Il est passé en BBcode, et ca a fonctionné. Donc ca déconne encore.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1017
Doc Plus > y'a moyen d'avoir l'OS / Navigateur ? Je viens de tester et chez moi ca marche là.
1018


Si ça peut vous aider, j'ai capté deux bugs assez fréquents:

Quand je fais un Hors sujet de plusieurs lignes, le hors sujet rassemble les deux sur une seule ligne, faisant un gros pâté orange. En faisant CTRL+Z ça devient normal, et alors là, c'est soit je suis sur l'explorer du taf et quand je poste y'a juste marque Hors Sujet sans mon post, soit je suis sur le firefox (de merde) chez moi et ça me fait le HS, mais pas en orange.

Pour l'insert image, beaucoup de croix rouge sur les deux ordinateurs, ou alors des images qui sont bien dans la fenetre de message, mais qui n'apparaissent pas dans le post.

 

 

 

 

 

 

1019

8.5 > sous quelle version de IE es-tu au taf ? Je vérifie le comportement mais pour l'instant j'arrive pas à reproduire. Tu tapes le texte hors-sujet ou tu le copies/colles ?

Pour les images je regarde aussi, ca m'est arrivé une fois ou deux mais je n'arrive plus à reproduire non plus là.

1020

 

http://oepu.paris-sorbonne.fr/spip/IMG/png/egalite-et-discriminations-un-essai-de-philosophie-politique-appliquee-b_597417vb.png

C'est juste un essai mrgreen

Hors sujet :

Un p'tit HS pour la route....

http://vhs2.free.fr/catalog/images/hors%20service.png

Bon c'est bien ce que je pensais.... vous avez des ordis trop modernes  mrgreen

gratte grattounette.....

de la mizic