Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

  • 1 570 réponses
  • 163 participants
  • 75 630 vues
  • 112 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

Au moment de l'édition, les attributs "Bold", "Italique", "Souligné" et "Barré" sont visualisés correctement.

Au moment de la visualisation du message posté, "Souligné" et "Barré" ne passent pas.

Afficher le sujet de la discussion
881
Bonjour,
J'ai un problème avec les forum depuis quelques temps.
J'avais mis les options à 60 sujets/page et 40 messages/page. Le 12 mars les quantités affichées ne correspondaient plus. Dans les options j'ai remis mes valeurs à la main en constatant que les flêches d'inc/dec avaient disparu. A partir de ce moment, je n'avais plus accès aux forum (message DNS Error server not found, ne peut pas trouver la page avec la bonne @, etc.) mais uniquement aux sujets affichés. Le problème s'est produit sur plusieurs machines et une fois déclenché se manifeste même sans être connecté sous mon pseudo. J'ai fini par m'apercevoir qu'en mettant des valeurs plus faibles (#30 et #20) dans les options (mais ces valeurs ne sont plus affichées ensuite), le problème disparait pendant un certain temps pour réapparaître sans raison évidente.
Serait-il possible de revenir à un fonctionnement plus normal ?

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline)

882
Bonjour,
Effectivement, nous avons changé le système des options du forum. C'est pour cela que vos options ont été réinitialisées.
Je viens de tester vos paramètres (60 threads / 40 posts) et tout marche correctement.

Essayez de vider vos cookies.

Merci de me signaler d'autres problèmes similaires.

Cordialement,
Axel
883
Je viens de vider les cookies, etc. mais le problème persiste : avec 45 sujets et 20 messages => Ok, avec 50 => message d'erreur habituel. De plus, ces valeurs ne sont toujours pas enregistrées : je retrouve systématiquement les valeurs par défaut quand j'ouvre Options.
Cordialement.

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline)

884
vous utilisez quel navigateur ? et sur quel système d'exploitation ?
885
IE dernière version sur Vista ; pb constaté également au début avec 2 portables à jour sur W7 64 bits et XP, je n'ai pas vérifié depuis sur ces machines.

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline)

886
La fusion de forums, avis et d'autres trucs c'est assez naze, trop de clic en plus pour rien ...
887
Merci pour cet avis, mais c'est pas un bug. mrgreen

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

888
Merci pour cette réponse mais :tapotte: mrgreen
889
Des sujets auxquels j'ai participé disparaissent de ma liste de topics, par exemple : je peux trouver le topic Qui lit des BD ? en faisant défiler les topics du Pub, il apparait bien comme étant un sujet que j'ai flagué (rond jaune) mais il n'apparait pas dans ma liste de sujets. J'ai déjà eu le coup y a quelques temps avec un autre topic.

Enfin voila.
890
Depuis 2 jours, je reçois des mails de notification chaque fois que quelqu'un poste sur le sujet "l'heure creuse", qui est un sujet du pub, et donc pas un mailing forum