Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Depuis hier, quand je suis en version HTML je n'ai plus les boutons d'insert video/photo/toutletralala, et quand je suis en version BBcodeBetatralala, je n'ai plus le bouton "poster" dans le mode de réponse normal. Je suis sous IE. C'est couillon parceque là je ne sais lequel choisir
0
peupeu
2875
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
682Posté le 17/03/2012 à 15:38:48
ah mince on n'est pas comme sur facebook? le moindre de nos posts n'est pas enregistré, analysé par un logiciel et renvendu à des boites de pub?
non mais je me suis dit qu'on a une gentille modératür qui n'agit pas au moindre mot de traviolle...
0
nero
4610
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
683Posté le 19/03/2012 à 11:38:55
8.5 > Quelle version d'IE ? Je n'arrive à reproduire aucun des bugs que tu signales...
Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
JohnnyG
10704
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
685Posté le 24/03/2012 à 09:37:22
C'est pas un problème de fonctionnalité mais j'ai des gros ralentissements sur audiofanzine depuis 2-3 jours
0
[ Dernière édition du message le 24/03/2012 à 09:37:54 ]
newjazz
8740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
686Posté le 26/03/2012 à 04:25:37
Certaines pages de forums sur la version mobile du site ne s'adaptent pas à la largeur de l'écran du téléphone, un i-phone dans mon cas, et nécessitent pour être lues des défilements horizontaux un peu pénibles.
Sur certaines de ces pages, le basculement en mode paysage résout le problème, et sur d'autres non.
0
Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.
Un petit icône apparaît sous l'avatar des membres, pour signaler que ledit membre possède un compte compos. En soi c'est un idée intéressante. Tiens, je vois que youtou a un compte compos, allons voir un peu ce qu'il f...
... ah merde, son compte compos a expiré. Dommage...
En d'autres termes, il faudrait tenir compte de l'état du compte compos pour afficher ou non le petit icône (ou du moins le mettre en grisé pour signaler qu'il a expiré).