Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

bug [Débug V4] Autres

• 6 133 réponses
  • 368 participants
  • 312 061 vues
  • 934 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
681
Depuis hier, quand je suis en version HTML je n'ai plus les boutons d'insert video/photo/toutletralala, et quand je suis en version BBcodeBetatralala, je n'ai plus le bouton "poster" dans le mode de réponse normal. Je suis sous IE. C'est couillon parceque là je ne sais lequel choisir
682

ah mince on n'est pas comme sur facebook? le moindre de nos posts n'est pas enregistré, analysé par un logiciel et renvendu à des boites de pub?

non mais je me suis dit qu'on a une gentille modératür qui n'agit pas au moindre mot de traviolle...

683
8.5 > Quelle version d'IE ? Je n'arrive à reproduire aucun des bugs que tu signales...
684
J'ai un bug sur la pagination des petites annonces
https://fr.audiofanzine.com/ampli-guitare/petites-annonces/p.6.html?lt=50.371&lg=3.57083&distance=100&sort=date&order=desc
Impossible d'aller au delà de la page 7 à la place de laquelle j'ai un message disant qu'aucune annonce n'a été faite dans cette catégorie.

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

685
C'est pas un problème de fonctionnalité mais j'ai des gros ralentissements sur audiofanzine depuis 2-3 jours

[ Dernière édition du message le 24/03/2012 à 09:37:54 ]

686
Certaines pages de forums sur la version mobile du site ne s'adaptent pas à la largeur de l'écran du téléphone, un i-phone dans mon cas, et nécessitent pour être lues des défilements horizontaux un peu pénibles.
Sur certaines de ces pages, le basculement en mode paysage résout le problème, et sur d'autres non.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

687
newjazz > Peux-tu donner des URLs ?
688
Citation de nero :
newjazz > Peux-tu donner des URLs ?

Par exemple celle-ci:

https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-generaliste/presonus/studio-one-2-professional/forums/t.490162,commentaires-sur-le-test-studio-killed-the-daw-stars,post.6819339,new.1.html

Si j'en retrouve d'autres, je te les balancerai.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

689
Un petit icône apparaît sous l'avatar des membres, pour signaler que ledit membre possède un compte compos. En soi c'est un idée intéressante. Tiens, je vois que youtou a un compte compos, allons voir un peu ce qu'il f...

... ah merde, son compte compos a expiré. Dommage...

En d'autres termes, il faudrait tenir compte de l'état du compte compos pour afficher ou non le petit icône (ou du moins le mettre en grisé pour signaler qu'il a expiré). :bravo:
690