Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 931 réponses
  • 365 participants
  • 302 851 vues
  • 935 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
121
Bonjour, votre nouvelle presentation est bien sympa, sauf au niveau des petites annonces, le moteur de recherche bug(o resultat) et il est devenu plus difficile de trouver des annonce, de plus ca rame pas mal.
Pourriez vous remettre le module de petites annonce qu il   y avais avant, il etait parfais.
Merci
Have a good trip !!!!!!!!!!!
122
impossible de supprimer un element de ma liste de materiel, "une erreur s'est produite"
123
Salut a tous!

Voila ca m'étonnerai que quelqu'un l'ai dit mais il y a trop à parcourir par rapport au temps que j'ai...


ALors voila, moi ce n'est pas sur ordinateur que ca merde mais sur mon mobile!

N'ayant pas encore internet che moi je ne peut y avoir accès que de temps en temps chez mes parents.
Avant, je pouvvait me connecter, répondre aux posts, annonces. Mais depuis la nouvelle versoin : plus rien!

Impossible de me connecter les "cases" pseudo et mot de passe n'apparaissent pas.


Voila, j'adore venir sur audio, de chez moi je ne peut que par mobile donc je compte sur vous! merci!
124
Sur Mac OS X 10.5.7, Firefox et Safari (dernières versions en date) il m'est impossible de poster. Si je clique sur "Répondre", cela recharge la page telle qu'elle est déjà affichée (sans l'éditeur).

Je suis sur Ubuntu 9.04 pour vous écrire (Firefox3).

Bon courage.

JM

Edit du 29/06 : Ca marche ! Merci les gars.

[ Dernière édition du message le 29/06/2009 à 11:29:51 ]

125

Ca le fait pas tout le temps mais j'ai une page blanche avec :

SQLSTATE[HY000] [2003] Can't connect to MySQL server on '192.168.118.60' (4)
Voilà si ça peut aider

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

126
Tiens, un truc chiant (peut-être déjà signalé) quand on suis plusieurs topics: le bouton pour aller vers un premier message non-lu (comme dans le V3) pointe en fait vers le dernier message lu.
Et c'est po pareil.

Ensuite c'est vrai qu'il y a souvent des pages blanches. Et quand on vient de poster et que ça n'a pas pris ce qu'on vient d'écrire, ben c'est difficile de garder (poliment) un esprit positif.

Pis le bouton "sujets flagués" il sert plus à rien alors ?

Courage, les dév' !
Z'êtes po sortis de l'auberge....

[ Dernière édition du message le 28/06/2009 à 23:34:53 ]

127
Bonsoir!
Tout d'abord très bien pour la nouvelle version, très rapide, belle interface...
Par contre j'ai un petit problème: Je n'aies plus le point jaune qui m'indique les sujets sur lesquels j'avais posté de l'ancienne version...rien de grave en soi car je les retrouve en allant dans "mes sujets", mais c'est pas très pratique pour voir les sujets sur lesquels j'avais répondu qui ont bougé...
Dj Ju
128
+1 pour la première remarque de Push-Pull: le bouton pour aller vers un premier message non-lu amène au dernier message lu.
129

beau boulot

J'ai quelques truc a rapporter quand meme :

- Sur les compte, pour par exemple ecrire notre présentation ou nos préférences musicales, on ne peux plus sauter de ligne. Meme si on le fait quand on édit notre texte, a la fin, tout est collé, bout a bout... est ce que ca va changer ?

- Il y a deux barre : une avec les différentes section : (home) studio, eclairage, sono, ... et une avec les différentes parties : pedago, forum, compos, ... C'est juste une histoire de style, mais est ce que les deux barres vont rester comme ca, ou bien le site va être armoniser pour avoir un design commun a tout le site ?

Merci, A+

[ Dernière édition du message le 29/06/2009 à 09:18:20 ]

130
très bien pour la nouvelle version, très rapide, belle interface...bravo ! c'est du trés beau boulotNon mais arrêtez, les gars...

Ca veut dire quoi "belle interface" ?? C'est la même qu'avant, avec quelques petits logo carrés colorés en plus, un fond blanc ignoble (preuve qu'un informaticien n'est pas graphiste..) un peu plus de pub en couleur, un barre de connexion noire inutile qui bouffe de la hauteur...

Juste un peu de bling-bling pour épater les annonceurs et quelques dj !!

Et vu la somme de trucs basiques qui pédalent dans le yahourt par rapport à la V3 qui tournait pas si mal que ça, pitié ne parlez pas de bon boulot !

On dirait du lèche-bottariat à deux balles...