Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

bug [Débug V4] Autres

• 6 045 réponses
  • 367 participants
  • 308 290 vues
  • 935 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
151
Je reposte un message :

Salutation,
En collaboration avec d'autres Afien on avait fait un sujet récapitulatifs sur le choix d'une carte son, épinglé dasn le forum "bien débuter". Il avait eu des milliers de lecteurs.
Et y'a plus ??
152
AF m'a naturalisé français, c'est pas bien grave mais quand je veux reprendre ma nationalité d'origine (belge), Bruxelles-capitale n'est plus proposé dans le choix des régions...
153
Bah t'as qu'à faire comme moi tu mets Brabant Wallon

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.

154
Pourquoi pas Hainaut tant que t'y es 
155
Non mais je rigole hein

Ils sont déjà au courant, normalement la modif devrait pas tarder.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

156
Aah, oki oki, j'avions pas vu 
157
Ils sont déjà au courant, normalement la modif devrait pas tarder.

Si elle arrive aussi vite que la V4.....
158
il n'y a pas un moyen plus simple pour mettre les photos que le systeme la. Perso j'ai rien compris...

Quel bide cet vécat, dommage
159
Vous êtes fabuleux

Surtout changez rien.

160
Ouai et ba ca fait deux heure que j'essai de faire fonctionner ce truc pour mettre des image et a chaque fois ca m'envoi sur une erreur, une page blanche... et c'est pas qu'avec ca. Bon aprés beau boulot et tout sans conteste mais je comprend toujours pas pourquois cette vécat a été annoncé il y a 3 mois...

Merci quand meme aux deuvs qui bossent comme des fou :