Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salutation, En collaboration avec d'autres Afien on avait fait un sujet récapitulatifs sur le choix d'une carte son, épinglé dasn le forum "bien débuter". Il avait eu des milliers de lecteurs. Et y'a plus ??
AF m'a naturalisé français, c'est pas bien grave mais quand je veux reprendre ma nationalité d'origine (belge), Bruxelles-capitale n'est plus proposé dans le choix des régions...
0
will_bru
25313
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
153Posté le 01/07/2009 à 11:24:58
Bah t'as qu'à faire comme moi tu mets Brabant Wallon
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Ouai et ba ca fait deux heure que j'essai de faire fonctionner ce truc pour mettre des image et a chaque fois ca m'envoi sur une erreur, une page blanche... et c'est pas qu'avec ca. Bon aprés beau boulot et tout sans conteste mais je comprend toujours pas pourquois cette vécat a été annoncé il y a 3 mois...
Merci quand meme aux deuvs qui bossent comme des fou :