bug [Débug V4] Autres
- 6 040 réponses
- 367 participants
- 307 697 vues
- 935 followers
Will Zégal
Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.
Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment
Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.
Push-Pull
linn134
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
Anonyme
will_bru
Je trouve un peu fort de café de leur parler comme à la dernière raclure du net. Je trouve même ca honteux.
Oui le fond est gris et alors ? Ca empêche de lire ? Il y a de la pub ? Génial, ca sera encore plus gratuit qu'avant (ah non il n'y a pas plus de pub, désolé ca sera aussi gratuit qu'avant...)
Des critiques ok, mais un peu de respect... Et je ne suis ni salarié d'AF, ni ne cherche à m'y faire embaucher. C'est juste une question d'humanité et de respect de l'autre.
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you
[ Dernière édition du message le 29/06/2009 à 09:12:35 ]
Anonyme
Push-Pull
Document02
Pareil, du coup a force de voir des posts qui ne m'interesses pas, je ne regarde même plus ce qui est posté.
newjazz:Ah et puis autre chose:
Dans ma boite mail, je ne reçois plus les messages des mailings-lists auxquelles je suis inscit, mais des "notifications de réponse", contenant la simple mention "text ici", sans lien vers le forum concerné ni quoique ce soit d'autre. Trop pratique...Anonyme
Aujourd'hui lundi, les devz se sont remis au boulot, y a de la progression !
Merci et bonne chance pour la suite
Et...
Anonyme
Anonyme
Rendez-nous sorcier glouton !
- < Liste des sujets
- Charte