Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

bug [Débug V4] Autres

• 6 047 réponses
  • 367 participants
  • 308 424 vues
  • 935 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
831
Manque de place? "FlAgnnonce" (de rien!)
832
833

Exemple sur mes annonces j'ai "modifié" celle ci pour vérifier. https://fr.audiofanzine.com/console-analogique/allen-heath/WZ3-16:2-DX/petites-annonces/i.398338.html

exemple n°2 celle ci je l'ai vraiment modifié. https://fr.audiofanzine.com/tete-ampli-guitare/elmwood/Stinger-Rack-unit-2U/petites-annonces/i.332512.html

Sur les deux on voit le "pack" sauf que moi j'ai pas coché.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 10/05/2012 à 22:32:45 ]

834
Citation de daRinze :
Du coup faut dire à Nero qu'il change l'intitulé de l'onglet "Annonces" en "Annonces suivies".... :oops2:

hmmmmm... et si en fait, on l'enlevait?... enfin ya des gens qui s'en servent? Vraiment?...
835
newjazz > corrigé.

Splotch > corrigé. Y'avait effectivement un souci, le message apparaissait même si l'annonce n'était pas un pack.

daRinze > on a pas eu le temps de se pencher sur l'onglet annonces mais on voit ca la semaine prochaine.

Citation de orionone :
hmmmmm... et si en fait, on l'enlevait?... enfin ya des gens qui s'en servent? Vraiment?...

La fonctionnalité ne date pas de longtemps mais je peux te dire que y'a déjà un paquet de gens qui s'en servent. Vraiment.

[ Dernière édition du message le 11/05/2012 à 19:02:57 ]

836
Merci Nero!

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

837

Salut,

J'ai remarqué que l'on ne peut pas retirer des favoris, les annonces supprimées !

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

838
Citation de Marmotte :
Salut,

J'ai remarqué que l'on ne peut pas retirer des favoris, les annonces supprimées !

Hello,

Effectivement y'avait un souci, c'est corrigé !
839

Citation de nero :

Ca va pas tenir... y'a pas beaucoup de place...

C'est pas possible de faire passer les onglets, sous la pub ? Du coup çà laisserait de la place pour des éventuels futurs onglets ( on ne sait jamais ) et du coup aussi pour les infos contribs et msg forums ...! Voir les agrandir un peu, gagner en lisibilité !

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

840

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.