dans la liste des sujets créés, participés, flagués etc. je ne comprends pas dans quel ordre sont triés les sujets.
moi j'aimerais voir en premier les sujets dans lesquels j'ai des choses à lire, donc ceux avec la petite flèche jaune
de plus, les entêtes de colonnes "Rép.", "Vus" et "Derniers Messages" sont cliquables mais mènent à la même page.
Les sujets sont triés par date de dernière réponse. Effectivement les autres colonnes sont cliquables mais mènent à la même page. C'est un effet de bord lié au fait qu'il s'agit du même script que celui qui affiche la liste des sujets dans une catégorie ou un produit par exemple. Je corrige ça dès que possible.
Est-ce normal que lorsqu'on supprime un post dans un thread, on soit irrémédiablement rebasculé à la page 1 ?
Si oui, je trouve ça un peu relou.
A part ça, il y a un bug de la messagerie sur iPad (iPad2, iOS6.1.3) : soit il est impossible de répondre à un message qu'on nous a envoyé, soit c'est possible de le faire mais le code html apparait complètement et remplit toute la case de réponse, soit les 2 (code+impossible de répondre). Je précise que le bug n'apparait pas lorsque l'on souhaite écrire un nouveau message, uniquement en cas de réponse à un autre.