Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 861 réponses
  • 363 participants
  • 296 126 vues
  • 935 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
1311
Putain t'as raison, ça me le fait sur tous les sites!!! :8O:

J'ai FF 20.0.1.

Je n'ai pas fait gaffe si FF s'est mis à jour, en tous cas ça date de ce soir...

Encore plus :oops:, alors!

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

[ Dernière édition du message le 13/05/2013 à 22:52:20 ]

1312
Ce serait une fonctionnalité intégrée au dernier Firefox ? Je regarde demain mais je pense quand même à une extension...
1313
Voilà, pour info c'était un widget à la con: QuickShare.
En plus ça ralentissait la navigation, un truc de folie.


Bon ben, nero, encore une fois :oops: et merci!

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

1314
x
Hors sujet :
newjazz : je disais pas ça pour toi, c'était une référence... mais bon, ma blague a fait un bide icon_facepalm.gif
1315

Hors sujet :

Non O², je l'avais captée.  mrgreen

Par contre la mienne semble être passée inaperçue.

 

1316
Citation de 0² :
newjazz : je disais pas ça pour toi, c'était une référence... mais bon, ma blague a fait un bide


Citation de 9penar :
Par contre la mienne semble être passée inaperçue.


Non, c'est moi, je ne suis vraiment pas en forme ce soir icon_facepalm.gif

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

1317
x
Hors sujet :
Tout va bien alors ;-)
9penar, désolé, j'avais pas vu ton post :-D
1318
salut,

dans la liste des sujets créés, participés, flagués etc. je ne comprends pas dans quel ordre sont triés les sujets.
moi j'aimerais voir en premier les sujets dans lesquels j'ai des choses à lire, donc ceux avec la petite flèche jaune :lol:

de plus, les entêtes de colonnes "Rép.", "Vus" et "Derniers Messages" sont cliquables mais mènent à la même page.

c'est moi ou... :boire2:
1319
Les sujets sont triés par date de dernière réponse. Effectivement les autres colonnes sont cliquables mais mènent à la même page. C'est un effet de bord lié au fait qu'il s'agit du même script que celui qui affiche la liste des sujets dans une catégorie ou un produit par exemple. Je corrige ça dès que possible.
1320
Est-ce normal que lorsqu'on supprime un post dans un thread, on soit irrémédiablement rebasculé à la page 1 ?
Si oui, je trouve ça un peu relou.

A part ça, il y a un bug de la messagerie sur iPad (iPad2, iOS6.1.3) : soit il est impossible de répondre à un message qu'on nous a envoyé, soit c'est possible de le faire mais le code html apparait complètement et remplit toute la case de réponse, soit les 2 (code+impossible de répondre). Je précise que le bug n'apparait pas lorsque l'on souhaite écrire un nouveau message, uniquement en cas de réponse à un autre.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici