Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui sauf que tu perds tout le bénéfice du chargement en Ajax qui est plus léger, ce qui est vital sur une version mobile. Au final si on doit recharger la page entière, autant revenir à un système de pagination standard, ce qui n'est pas adapté au mobile.
Certes, je ne dis pas le contraire.
Personnellement, ça ne me dérange absolument pas.
Soit je clique rapidement (avant que d'autres threads soient actualisés) plusieurs fois sur "charger les 10 messages suivants" pour avoir une grande liste qui va rester "statique", soit je passe direct sur mes sujets flagués (bien moins nombreux).
0
"The music is all around us. All you have to do is listen."
Non mais que tu appuies une ou 15 fois sur "charger les 10 suivants" c'est pareil, dès lors qu'il a un sujet qui remonte en haut ça décale tout le reste vers le bas.
Ça, ça s'appelle botter en touche...
Il y a quelques semaines ce phénomène ne se produisait pas.
0
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Arnice
1752
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
1383Posté le 19/06/2013 à 16:48:58
Citation de Beatless :
Il y a quelques semaines ce phénomène ne se produisait pas.
C'est bizarre ça, car j'ai toujours vu ce phénomène depuis le début du lancement de la version mobile sous Androïd.
0
"The music is all around us. All you have to do is listen."