Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 861 réponses
  • 363 participants
  • 296 123 vues
  • 935 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
1391

Même problème qu'Arnice. Ca a commencé récemment. Je dois me déconnecter entre deux et trois fois avant que le programme me fasse le refresh qui me conduit à l'écran d'accueil.

1392
Petite proposition pour le site, si la bouton jaune d'en haut qui renvoie actuelement aux sujets participés pouvait renvoyer au sujet flagué ça serait beaucoup plus simple ça éviterai d'avoir plein de sujet qu'on ne veut pas voir :bravo:
1393

facepalm

Tu n'as qu'à cliquer sur le drapeau jaune et plus sur le bouton.

1394
Rhoo quel con j'avais jamais penser a ce que ce drapeau pouvais faire icon_facepalm.gif Désolé et bonne nuit, je crois que ma soirée de hier à laisser plus de séquelles que ce que je pensais :bravo:
1395
Non mais un forum est d'abord là pour l'entraide, t'inquiète :oops2:



(c'est où déjà l'alerte boulet ?)
1396
Là, j'en suis à 5/6 tentatives de déconnexion avant de... ne pas toujours être déconnecté :pleure:
1397
Normalement j'ai définitivement corrigé le bug du "Votre session a expiré".
1398
A priori il se produisait si tu navigues en même temps sur mobile et desktop. Ça ne posera plus problème désormais.
1399
Citation de genirich :
salut Nero, dans ma page photos : https://fr.audiofanzine.com/membres/399387/photos/
je vois un gros bouton 'enregistrer la position' qui me ramène au même endroit
c'est moi ou... :8O:


sans te commander, au cas où t'aurais zappé :coucou:
1400
Ouaip, c'est visiblement rentré dans l'ordre, Nero :bravo2: (NB: j'ai pas de mobile pour naviguer)

[ Dernière édition du message le 20/06/2013 à 17:58:51 ]