L'attaque DOS, moi je suis sûr que c'est un mec qui veut que les zicos bossent leurs morceaux pour la fête de la musique demain, au lieu de glander sur AF
Et pour le serveur, suffit de demander à karvatorf de lui envoyer un mail de modération. Simple, direct, efficace.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Arnice
1751
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
1414Posté le 21/06/2013 à 19:45:44
J'ai constaté, sur la version mobile, suite aux quelques posts qu'il y a eu ici il y a quelques jours sur le bouton "afficher les 10 messages suivants" qu'il y avait désormais 30 messages affichés par défaut au chargement de la page (très bonne idée) mais quand on charge les 10 messages suivants, au lieu d'afficher les messages position 31 à 40, ça charge les messages à partir de la position 11 à 20.
J'ai constaté, sur la version mobile, suite aux quelques posts qu'il y a eu ici il y a quelques jours sur le bouton "afficher les 10 messages suivants" qu'il y avait désormais 30 messages affichés par défaut au chargement de la page (très bonne idée) mais quand on charge les 10 messages suivants, au lieu d'afficher les messages position 31 à 40, ça charge les messages à partir de la position 11 à 20.
Sur quelles pages est-ce que tu as 30 messages qui s'affichent par défaut ?
Moi j'ai bien 10 messages par défaut partout, donc je n'ai pas de soucis de pagination, mais peut-être est-ce une page que je n'ai pas vu ?
Petit bug pas bien fâcheux mais un chouille embêtant: quand je quote quelqu'un, en général je sélectionne dans son post la portion de texte que je veux citer, clic-droit-copier, je vais dans le formulaire de quick post, coller, re-sélection et ctrl-Q. Ce qui se produit alors c'est:
[quote] gnagnagna ici le texte que je cite [/quote]
et du coup ma citation comporte une ligne vide au-dessus et une au-dessous.
y aurait moyen d'obtenir
[quote]gnagnagna ici le texte que je cite[/quote]
après un ctrl-Q ? Posteur sérieux et appliqué, je vire moi-même à chaque fois les deux linefeed qui sont ainsi ajoutés en toute sécurité, mais un jour, je vais oublier, et alors il y aura une catastrophe, je préviens tout de suite.