Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

bug [Débug V4] Autres

• 6 040 réponses
  • 367 participants
  • 307 722 vues
  • 935 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
1411
la météo orageuse peut-elle être incriminée?

Non je ne mettrai pas de pull

1412
L'attaque DOS, moi je suis sûr que c'est un mec qui veut que les zicos bossent leurs morceaux pour la fête de la musique demain, au lieu de glander sur AF :oops2:

Et pour le serveur, suffit de demander à karvatorf de lui envoyer un mail de modération. Simple, direct, efficace.

[ Dernière édition du message le 20/06/2013 à 21:19:53 ]

1413

Citation de 9penar :

Encore une attaque de DOS?

Un ennemi qui n'attaque pas de face est un lâche. redface2

https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1907431.gificon_bravo2.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

1414
J'ai constaté, sur la version mobile, suite aux quelques posts qu'il y a eu ici il y a quelques jours sur le bouton "afficher les 10 messages suivants" qu'il y avait désormais 30 messages affichés par défaut au chargement de la page (très bonne idée) mais quand on charge les 10 messages suivants, au lieu d'afficher les messages position 31 à 40, ça charge les messages à partir de la position 11 à 20. :-D

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

1415
Citation de Arnice :
J'ai constaté, sur la version mobile, suite aux quelques posts qu'il y a eu ici il y a quelques jours sur le bouton "afficher les 10 messages suivants" qu'il y avait désormais 30 messages affichés par défaut au chargement de la page (très bonne idée) mais quand on charge les 10 messages suivants, au lieu d'afficher les messages position 31 à 40, ça charge les messages à partir de la position 11 à 20. :-D

Sur quelles pages est-ce que tu as 30 messages qui s'affichent par défaut ?
Moi j'ai bien 10 messages par défaut partout, donc je n'ai pas de soucis de pagination, mais peut-être est-ce une page que je n'ai pas vu ?
1416
Sur la version mobile de AF. Forums non flagués.

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

1417
Arnice > effectivement tu as trouvé la source du problème ! On corrige ça lundi !
1418
La source du problème est dans le source...
:ouverturefacile:
1419
Petit bug pas bien fâcheux mais un chouille embêtant: quand je quote quelqu'un, en général je sélectionne dans son post la portion de texte que je veux citer, clic-droit-copier, je vais dans le formulaire de quick post, coller, re-sélection et ctrl-Q. Ce qui se produit alors c'est:
[quote]
gnagnagna ici le texte que je cite
[/quote]

et du coup ma citation comporte une ligne vide au-dessus et une au-dessous.
y aurait moyen d'obtenir
[quote]gnagnagna ici le texte que je cite[/quote]
après un ctrl-Q ? Posteur sérieux et appliqué, je vire moi-même à chaque fois les deux linefeed qui sont ainsi ajoutés en toute sécurité, mais un jour, je vais oublier, et alors il y aura une catastrophe, je préviens tout de suite. :oops2:

[ Dernière édition du message le 22/06/2013 à 17:09:38 ]

1420