Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

bug [Débug V4] Autres

• 6 046 réponses
  • 367 participants
  • 308 350 vues
  • 935 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
1531

Message de modération :

Un post vient d'être importé dans cette discussion depuis le sujet "[amelioration] Argus : votre aide sur des exemples précis".

Pour le lire cliquez ici

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1532

Salut Doc!

merci pour le détail. bravo

Pour l'instant je n'ai pas reçu de message. il s'agit de la maque Dexlan, c'est du matos informatique.

mais mon problème ce n'est pas le suivi de la demande de création, mais plutôt avoir un signal qui me dit que ma demande a été prise en compte. Ce signal pouvant être une fermeture automatique du formulaire de demande de création de marque par exemple. voire fermeture complétée par une nouvelle petite fenêtre disant "demande prise en compte"

1533

Hello!

bug détecté: lors de la lecture d'un thread, il y a 2 boutons pour flaguer/déflaguer le sujet, en en haut de la page et un en bas du dernier post.

le bouton d'en haut ne marche pas. qd j'y clique, ça mouline un peu mais au final ça n'enregistre pas le flagage du sujet.

en revanche, le bouton du bas marche nickel.

1534

hello!

pourquoi, lorsque je suis ici, et que je veux consulter les articles liés à cette catégorie je tombe sur cet article?

merci d'avance!

A+

1535
1536
samy dread> c'est mieux là ?
1537
nero, puisque tu es là, peux-tu voir pour le bug de mon post 1527?
Visiblement, il suffirait de remplacer https://fr.audiofanzine.com/membres/xxxxx/forums/a/ par https://fr.audiofanzine.com/membres/xxxxx/forums/p/
Merci :-D
1538
nero > oui merci

Non je ne mettrai pas de pull

1539

Punaise, c'est quoi le fuck avec l'affichage des topics flaggés, depuis ce matin ?

J'ai le même symptôme sur mon PC (taf, proxy) que sur mon téléphone (smartphone, Chrome, connexion 3G)

-> la liste des derniers messages flaggés revient à un état antérieur (de 1/4 d'heure à 30 minutes) au gré des rafraichissements.Même quand on va dans les topics, les derniers messages sont absents, puis reviennent, puis repartent...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1540
Hello,

J'ai dû exécuter une requête assez lourde sur la base de données, ce qui a ralentit pas mal les serveurs. 1 ou 2 serveurs doivent être à la traîne le temps d'exécuter la requête. D'ici quelques minutes ça devrait revenir à la normale. Désolé pour ça.