Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
peupeu
2875
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
1532Posté le 17/08/2013 à 11:00:00
Salut Doc!
merci pour le détail.
Pour l'instant je n'ai pas reçu de message. il s'agit de la maque Dexlan, c'est du matos informatique.
mais mon problème ce n'est pas le suivi de la demande de création, mais plutôt avoir un signal qui me dit que ma demande a été prise en compte. Ce signal pouvant être une fermeture automatique du formulaire de demande de création de marque par exemple. voire fermeture complétée par une nouvelle petite fenêtre disant "demande prise en compte"
0
peupeu
2875
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
1533Posté le 23/08/2013 à 10:51:52
Hello!
bug détecté: lors de la lecture d'un thread, il y a 2 boutons pour flaguer/déflaguer le sujet, en en haut de la page et un en bas du dernier post.
le bouton d'en haut ne marche pas. qd j'y clique, ça mouline un peu mais au final ça n'enregistre pas le flagage du sujet.
en revanche, le bouton du bas marche nickel.
0
peupeu
2875
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
1534Posté le 31/08/2013 à 14:29:10
hello!
pourquoi, lorsque je suis ici, et que je veux consulter les articles liés à cette catégorie je tombe sur cet article?
nero, puisque tu es là, peux-tu voir pour le bug de mon post 1527?
Visiblement, il suffirait de remplacer https://fr.audiofanzine.com/membres/xxxxx/forums/a/ par https://fr.audiofanzine.com/membres/xxxxx/forums/p/
Merci
0
samy dread
17435
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
1538Posté le 07/09/2013 à 11:30:13
nero > oui merci
0
Non je ne mettrai pas de pull
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
1539Posté le 09/09/2013 à 11:38:09
Punaise, c'est quoi le fuck avec l'affichage des topics flaggés, depuis ce matin ?
J'ai le même symptôme sur mon PC (taf, proxy) que sur mon téléphone (smartphone, Chrome, connexion 3G)
-> la liste des derniers messages flaggés revient à un état antérieur (de 1/4 d'heure à 30 minutes) au gré des rafraichissements.Même quand on va dans les topics, les derniers messages sont absents, puis reviennent, puis repartent...
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
nero
4612
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
1540Posté le 09/09/2013 à 11:42:22
Hello,
J'ai dû exécuter une requête assez lourde sur la base de données, ce qui a ralentit pas mal les serveurs. 1 ou 2 serveurs doivent être à la traîne le temps d'exécuter la requête. D'ici quelques minutes ça devrait revenir à la normale. Désolé pour ça.