Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 918 réponses
  • 365 participants
  • 301 991 vues
  • 934 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
1031
Pas constaté ce bug...

... en tentant de le reproduire ici-même :??:
1032
Ah ben moi, qui pour info suis sous FF 16.0.2, cela me le fait constamment, et encore une fois à la rédaction de ce message-même. :-D

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

1033

Hors sujet :

Citation :

Ah ben moi, qui pour info suis sous FF 16.0.2

 

C'est ton droit d'aimer un navigateur beaucoup trop lourd, lent et qui plante, mais de là à t'en vanter en public, c'est pas sérieux !  mrgreen

 

 

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1034
Oui enfin je disais ça uniquement pour aider Nero dans sa recherche de bug, hein...

Et sinon, je ne le trouve ni particulièrement lent, ni sujet aux plantages... :?!:


Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

[ Dernière édition du message le 09/11/2012 à 18:08:35 ]

1035
x
Hors sujet :
Veux-tu que je te mail mon FF 3.6.13? :-D :volatil: :bravo:
1036
Zerosquare > effectivement les balises bbcode font partie du corps du message tout comme le texte. On pourrait effectivement supprimer les balises bbcode (donc tout ce qui est entre crochets) au moment de l'indexation mais ca risque d'être un peu lourd... on va laisser comme ca pour le moment ;)

Newjazz > Je n'arrive pas à reproduire non plus sous Firefox 16.0.2... t'aurais pas une extension à la noix ? :-D
1037
Bonne question, mais comme je refuse systématiquement les installations de barre d'outils, etc. :???:

Et là c'est encore plus étrange, ça me le fait aussi sur mon vieil IE 8 (bon ok, pas une référence :-D )que j'utilise présentement pour tester!!! :8O:

Sinon, vous conseilleriez quoi comme navigateur? (Ykar, je te remercie pour ta proposition, mais firefox 3 quand même :mdr:)

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

1038
x
Hors sujet :
Putain pourquoi je mets autant de smileys, d'un coup?!

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

1039
x
Hors sujet :
Citation de newjazz :
Sinon, vous conseilleriez quoi comme navigateur?


Perso, j'utilise Maxthon en ce moment : un mix entre FF et Opéra .Léger ,rapide et doté de de petites fonctionnalités sympas :bravo: .
Note : Opéra , très bon aussi ,mais a du mal à charger les pages dans sa dernière version (chez moi , tout du moins !) :??:

Voilou ,si ça peut t'aider...




[ Dernière édition du message le 10/11/2012 à 12:10:46 ]

1040

 

Hors sujet :

 

Chrome a changé ma vie !  mrgreen

Mais bizarremment, il y a pas longtemps, je suis tombé sur un site et ni chrome ni firefox ne voulaient lire la vidéo. J'ai osé cliquer sur IE, et il l'a lu ce con !  eek

 

 

Soyez sérieux arrêter un peu les HS !  icon_volatilize.gif

 

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.