Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 965 réponses
  • 366 participants
  • 304 731 vues
  • 934 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
1041
Le site audiofanzine est-il hacké ou il y a maintenant de la pub bizarre ?
Je remarque que d'une façon aléatoire, des liens apparaissent dans des avis, des posts, et soit lancent un faux sondage sur af avec des faux prix à la clé, ou affiche un mini fenêtre de pub pour des trucs borderline

Exemple de lien source html copié en texte avec firebug (firefox) et copie d'écran
<a id="_GPLITA_1" title="Click to Continue > by CouponDropDown" style="text-decoration:underline" href="#" in_rurl="http://i.trkjmp.com/click?v=RlI6Mjc5MzU6MTU3MDppbnZlc3Rpcjo3M2JkODk2Y2RlYmEwNzg3OTI4YmNmODdkOTU2MWQ0ZTp6LTExMjItMTAwMDkzOmZyLmF1ZGlvZmFuemluZS5jb206MjEwNTY6YzU5OWNiMGI2M2VkMGI0NDM1OWYxMTAyNmY3MzVlOGU" in_hdr="">investir</a>
image.php
1042
c'est pas AF qui est hacké, c'est ton navigateur!
ça sent le trojan ça
1043
+1 avec genirich.


Citation de Doc :
Chrome a changé ma vie !

x
Hors sujet :
Merci! Mais même si beaucoup de gens m'ont dit la même chose, je n'arrive pas à faire totalement confiance à Google. Je ne peux pas m'empêcher de me dire que leur navigateur doit juste être une pure machine à récolter des données perso (c'est quand même un peu leur fond de commerce...) Parano, moi? Jamais!!! :oops2:

Citation de loloboombass :
Perso, j'utilise Maxthon en ce moment : un mix entre FF et Opéra .Léger ,rapide et doté de de petites fonctionnalités sympas :bravo: .
Note : Opéra , très bon aussi ,mais a du mal à charger les pages dans sa dernière version (chez moi , tout du moins !) :??:


Merci aussi.
Connais pas Maxthon, je vais essayer!


Hors sujet moi? Jamais non plus!!! :oops2:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

1044
Merci les gars
Je n'avais pas soupçonner un trojan car cela apparaissait que sur certains mot-clés, trop fort les trojan !
1045
x
Hors sujet :
Pour ceux qui veulent Chrome sans l'espionnite Googlienne qui va avec, chopez Chromium.
Quant à Maxthon, il est basé sur IE.
1046

Bonjour, j'ai un problème depuis quelque temps depuis la modification du site ou une mise à jour de mon navigateur.

J'utilise chrome et quand je navigue su le site j'ai un un grand blanc entre le bandeau du haut et les messages sur les forums ou les fiches des produits et à mesure que je descends dans la page d'un coup le texte s'affiche, j'ai essayé avec IE et ça ne le fait pas. J'ai ce problème que sur Audiofanzine.

 

Quelqu'un a t'il connaissance de de bug?

merci

1047

Mon problème que je rencontre haut de page (sur un écran 13" ultraportable)

 

 

1048

la même page après 4 clics pour faire descendre la page avec l'ascenseur sur le triangle en bas à droite de la fenêtre de l'explorateur. tout rentre dans l'ordre.

1049
Hello,

Aurais-tu changé la taille de l'affichage ? Est-ce que "Afficher > Taille réelle" résout le problème ?
1050
J'ai fait l'essai en raccordant un écran 21' externe par l'hdmi du portable et ça me fait la même chose.