bug [Débug V4] Autres
- 6 045 réponses
- 367 participants
- 308 299 vues
- 935 followers
Will Zégal
Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.
Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment
Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.
Amok_
Je remarque que d'une façon aléatoire, des liens apparaissent dans des avis, des posts, et soit lancent un faux sondage sur af avec des faux prix à la clé, ou affiche un mini fenêtre de pub pour des trucs borderline
Exemple de lien source html copié en texte avec firebug (firefox) et copie d'écran
<a id="_GPLITA_1" title="Click to Continue > by CouponDropDown" style="text-decoration:underline" href="#" in_rurl="http://i.trkjmp.com/click?v=RlI6Mjc5MzU6MTU3MDppbnZlc3Rpcjo3M2JkODk2Y2RlYmEwNzg3OTI4YmNmODdkOTU2MWQ0ZTp6LTExMjItMTAwMDkzOmZyLmF1ZGlvZmFuemluZS5jb206MjEwNTY6YzU5OWNiMGI2M2VkMGI0NDM1OWYxMTAyNmY3MzVlOGU" in_hdr="">investir</a>
Anonyme
ça sent le trojan ça
newjazz
Chrome a changé ma vie !
Merci! Mais même si beaucoup de gens m'ont dit la même chose, je n'arrive pas à faire totalement confiance à Google. Je ne peux pas m'empêcher de me dire que leur navigateur doit juste être une pure machine à récolter des données perso (c'est quand même un peu leur fond de commerce...) Parano, moi? Jamais!!!
Citation de loloboombass :Perso, j'utilise Maxthon en ce moment : un mix entre FF et Opéra .Léger ,rapide et doté de de petites fonctionnalités sympas .
Note : Opéra , très bon aussi ,mais a du mal à charger les pages dans sa dernière version (chez moi , tout du moins !)
Merci aussi.
Connais pas Maxthon, je vais essayer!
Hors sujet moi? Jamais non plus!!!
Amok_
Je n'avais pas soupçonner un trojan car cela apparaissait que sur certains mot-clés, trop fort les trojan !
Zerosquare
Pour ceux qui veulent Chrome sans l'espionnite Googlienne qui va avec, chopez Chromium.
Quant à Maxthon, il est basé sur IE.
fredstudio
Bonjour, j'ai un problème depuis quelque temps depuis la modification du site ou une mise à jour de mon navigateur.
J'utilise chrome et quand je navigue su le site j'ai un un grand blanc entre le bandeau du haut et les messages sur les forums ou les fiches des produits et à mesure que je descends dans la page d'un coup le texte s'affiche, j'ai essayé avec IE et ça ne le fait pas. J'ai ce problème que sur Audiofanzine.
Quelqu'un a t'il connaissance de de bug?
merci
fredstudio
Mon problème que je rencontre haut de page (sur un écran 13" ultraportable)
fredstudio
la même page après 4 clics pour faire descendre la page avec l'ascenseur sur le triangle en bas à droite de la fenêtre de l'explorateur. tout rentre dans l'ordre.
nero
Aurais-tu changé la taille de l'affichage ? Est-ce que "Afficher > Taille réelle" résout le problème ?
fredstudio
- < Liste des sujets
- Charte