Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 739 réponses
  • 363 participants
  • 289 231 vues
  • 937 followers
1 [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le premier post
11

Messagerie:

Les seuls styles disponibles sont "Header" 1 à 6 et "Encadré".

Le style "Citation" fait cruellement défaut dans le contexte d'une utilisation de messagerie confused

12

Déjà signalé. Merci.

Il manque aussi un style "normal". Si on utilise un style, on ne peut pas revenir en écriture normale (enfin moi, j'ai pas réussi)

13

Aussi le chargement des image ne fonctionne pas . J'ai du passer sur la V3.5

Peux-tu préciser ceci ? Quelles images ?

J'ai voulu chargé une image .bmp sur mon compte dans la V4 . Je ne sais plus s'il y a eu un message de confirmation ou pas , mais l'image n'est pas apparu sur mon compte . Je l'ai fait dans la V3.5 , toujours sur mon compte , ça a bien fonctionné .

Après avoir validé , j'ai été automatiquement renvoyer à la premièer page au lieu de la dernière

Idem. Validé quoi ? Où ?

Après avoir validé mon message sur ce forum , j'ai été renvoyer à la première page du forum . Sur la v3.5 , j'arrive toujours sur la dernière page .

Concernant les smileys , ça me le fait encore . Le premier se met bien en place , mais pas le deuxième s'il est à la suite . Je crois avoir trouvé le problème . Quand je clic sur le smiley aime , on voie qu'il est encore encadré en pointillé . La selection n'est plus sur l'espace pour écrire mais sur le "tableau" , donc le smiley se met en haut de page .

14
15

J'ai déjà la réponse des devs pour le bug image sur profil. C'est juste un délai et dû au fait que les serveurs sont en train d'être installés petit à petit.

16

Hello,

les problèmes de pages blanches, nottament sous Opéra, devraient être corrigés désormais.. merci de me le signaler si ce n'est pas le cas

17
Signalé
Il y a encore beaucoup de pages blanches avec la messagerie. Au moins de deux manières:
- quand on est par exemple dans la boîte de réception, qu'on a un message visible, et qu'on clique dessus pour l'ouvrir
- quand on essaie de changer d'emplacement avec le menu "Messagerie interne" de gauche


De plus, j'ai reçu deux messages:
- titre: "Welcome to the private messaging service of AudioFanzine !", emplacement: "Boîte de réception", émetteur: Audiofanzine
- titre: "Enlarge your studio", emplacement: "Enlarge your studio", émetteur: Audiofanzine

Les contenus sont en anglais, et les dates sont fantaisistes (29 janvier 2008)

Enfin, des messages (échangés avec Will Zégal sous V4) ont disparu


FF 3.0.10
W2K & XP/32 & Ubuntu 9.04/32
18
Signalé
"Page Blanche" se produit systématiquement lorsque je me connecte.

( Je n'utilise pas la connexion automatique sous V4 )
19
Signalé

Messagerie - bug de styles dans message reçu


Extrait de message émis par Will Zégal

20
Signalé

J'ai enregistré un avis bidon sur

Aller à la catégorie parente Behringer HA4700 POWERPLAY PRO-XL


1) Quand j'ai validé je ne voyais pas l'avis, il a fallu rafraichir la page

2) Quand j'ai voulu l'éditer ça m'a proposé l'alphabet en me demandant par quelle lettre commençait la marque.

Pas glop pas glop.headscratchnoideaheadbangmrgreen