Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 793 réponses
  • 363 participants
  • 292 594 vues
  • 934 followers
1 [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le premier post
2141
Salut !

Depuis un mois ou deux, quant on est connecté et qu'on clique sur "mon espace" le menu déroulant passe derrière le logos audiofanzine avec une partit des textes visible, bref y'a un souci de "dessus/dessous/transparence" qui rend le déroulant inutilisable.

Je suis sous iPad mini non rétina IOS 7 avec le navigateur de base donc safari.

[ Dernière édition du message le 05/01/2015 à 11:51:30 ]

2142
Citation de booooby :
Salut !

Depuis un mois ou deux, quant on est connecté et qu'on clique sur "mon espace" le menu déroulant passe derrière le logos audiofanzine avec une partit des textes visible, bref y'a un souci de "dessus/dessous/transparence" qui rend le déroulant inutilisable.

Je suis sous iPad mini non rétina IOS 7 avec le navigateur de base donc safari.

Corrigé !
2143
2144
C'est pas forcément un bug mais un truc étrange: https://fr.audiofanzine.com/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.258805,topic-de-signalement-des-avis-produits-ou-astuces-a-supprimer-deplacer,post.8176745.html
batman37 m'a mp pour me dire que depuis qu'il a mis son 1er avis, il voit la nouvelle page de charte, et son hypothèse c'est qu'on voit "l'ancienne" page que si on a 0 avis ...
A la base, il relevait une faute d'orthographe = "prennez".

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2145

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2146


 

2147
Citation de Doc :
Regarde stp l'argus ici sur cette page modèle: https://fr.audiofanzine.com/seymour-duncan/series-ssl-4-quarter-pound-flat/ :-D


Ouais j'ai vendu le mien à Bob Moujik :diable:

:fleche:
2148
Citation de Doc :
C'est pas forcément un bug mais un truc étrange: https://fr.audiofanzine.com/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.258805,topic-de-signalement-des-avis-produits-ou-astuces-a-supprimer-deplacer,post.8176745.html
batman37 m'a mp pour me dire que depuis qu'il a mis son 1er avis, il voit la nouvelle page de charte, et son hypothèse c'est qu'on voit "l'ancienne" page que si on a 0 avis ...
A la base, il relevait une faute d'orthographe = "prennez".

Lorsqu'il a posté ici il n'avait pas encore rédigé un seul avis => avant la page de saisie d'un avis il doit valider la charte. Maintenant qu'il a rédigé son avis (depuis le 5 janvier dernier donc), il ne doit plus voir cette page sur aucun produit et doit donc arriver directement au formulaire de saisie de l'avis.

J'ai corrigé la faute sinon.
2149
Citation de Doc :
Regarde stp l'argus ici sur cette page modèle: https://fr.audiofanzine.com/seymour-duncan/series-ssl-4-quarter-pound-flat/ :-D

Shooté.
2150
Oh grand Nero, meilleurs voeux et plein de réussite pour cette nouvelle année 2015, que j'espère pauvre en bug divers et avariés. :-D

Serait-il possible de remédier au petit problème ci-dessous ? (Que j'avais, me semble-t-il, déjà signalé plusieurs fois.)

Sur la version mobile du site, dès qu'un utilisateur poste une vidéo au sein des balises Spoiler, il n'y a plus moyen de scroller la page (elle reste figée en haut et impossible de descendre pour lire le contenu, constaté sur le navigateur par défaut d'android [celui que j'utilise], en version mobile du site, je n'ai pas vérifié sur d'autres navigateurs).
Il me semble qu'il y avait déjà eu le problème dans le passé pour les balises (HS et Citation) contenant une vidéo, et que le problème avait été réglé. Mais depuis la venue des nouvelles balises Spoiler, le problème a été reconduit au sein de la balise Spoiler.

Je précise que si on est en version desktop sur un mobile, le problème n'est pas présent. (C'est donc bien lié à la version mobile du site).
Et pour que je puisse suivre le fil de certains topics, je suis obligé de revenir à la page précédente pour pouvoir cliquer "version desktop" (en bas de page) puis suivre temporairement le fil en version desktop, pour ensuite revenir en version mobile une fois la page où se trouve des balises Spoiler contenant une vidéo passée.

Un exemple de page, parmi tant d'autres, où on peut constater ce petit problème (en version mobile) :
vidéo dans balise spoiler

Merci d'avance. :bravo:

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

[ Dernière édition du message le 06/01/2015 à 10:04:15 ]