Depuis environ 1 semaine et demi les vidéos de audiofanzine se présentent sans les icones de transport ou autre en bas ,du coup pour faire pause ou pour agrandir en plein écran heureusement qu'on se souvient à peu près où ça se trouve mais bon .... (firefox 44.0 - win 8.1 64 bit)
Une belle image vaut mieux qu'un beau discours :
Non, j'ai eu ça sur une session aussi.
Pour le problème du lecteur Youtube, ça le fait sur d'autres sites, donc je pense que c'est Firefox qui est responsable.
[ Dernière édition du message le 08/02/2016 à 22:32:24 ]
No Øne
8816
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
2488Posté le 10/02/2016 à 22:11:51
J'ai un petit souci.
J'ai vendu du matos, j'ai donc entrepris de supprimer l'annonce concernée. Je renseigne le prix de vente, jusque là RAS.
Là où j'ai un souci, c'est quand je veux renseigner le pseudo de l'acheteur. Avant on pouvait l'inscrire dans une case, maintenant il y a un menu déroulant dans lequel ne s'inscrit que "Sélectionnez". Donc je peux pas faire le truc avec le chose
No One> normalement si la personne t'a bien contacté via AF (c'est à dire si tu n'as pas mis ton mail ou ton tel direct dans l'annonce), tu devrais avoir le pseudo en question dans la boite de sélection... peux-tu me dire quand la personne t'a contacté la première fois ? C'est peut-être toujours les effets de bord d'un bug qu'on a corrigé et qui faisait que tous les contacts n'étaient pas enregistrés...