Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 858 réponses
  • 363 participants
  • 295 827 vues
  • 935 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
2481
W-A: je parle de la liste, pas du HS. ;)

[ Dernière édition du message le 05/02/2016 à 22:15:43 ]

2482
Ben t'as un exemple avec le HS sur le sujet "je fais les courses pour vous", quand tu parles des bassistes. :oops2:
2483
Depuis environ 1 semaine et demi les vidéos de audiofanzine se présentent sans les icones de transport ou autre en bas ,du coup pour faire pause ou pour agrandir en plein écran heureusement qu'on se souvient à peu près où ça se trouve mais bon .... (firefox 44.0 - win 8.1 64 bit)
Une belle image vaut mieux qu'un beau discours :
af_videos.jpg

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

2484
Oui, j'ai constaté ça aussi. Même version de Firefox mais sous Mac... Bizarre.
Sur Safari, ça fonctionne. Un problème avec le lecteur HTML 5 ?

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

2485
C'est normal qu'il y ait des pubs pour le site de rencontres Flirt ou ça vient de chez moi?

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

2486
Check your girlfriend's mailbox :volatil:
2487
Non, j'ai eu ça sur une session aussi.
Pour le problème du lecteur Youtube, ça le fait sur d'autres sites, donc je pense que c'est Firefox qui est responsable.

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

[ Dernière édition du message le 08/02/2016 à 22:32:24 ]

2488
J'ai un petit souci.
J'ai vendu du matos, j'ai donc entrepris de supprimer l'annonce concernée. Je renseigne le prix de vente, jusque là RAS.
Là où j'ai un souci, c'est quand je veux renseigner le pseudo de l'acheteur. Avant on pouvait l'inscrire dans une case, maintenant il y a un menu déroulant dans lequel ne s'inscrit que "Sélectionnez". Donc je peux pas faire le truc avec le chose :oops2:

Édit : ah oui, sous Android avec Chrome.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

[ Dernière édition du message le 10/02/2016 à 22:13:27 ]

2489
Bizarre... Moi, le menu déroulant m'affichait la liste des pseudo qui m'avaient contacté à propos de l'annonce, juste bien comme il faut quoi.
2490
No One> normalement si la personne t'a bien contacté via AF (c'est à dire si tu n'as pas mis ton mail ou ton tel direct dans l'annonce), tu devrais avoir le pseudo en question dans la boite de sélection... peux-tu me dire quand la personne t'a contacté la première fois ? C'est peut-être toujours les effets de bord d'un bug qu'on a corrigé et qui faisait que tous les contacts n'étaient pas enregistrés...