Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
nero, sur la brèche jusqu'au milieu de la nuit!
Merci beaucoup !
0
IPM
8779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
2762Posté le 20/05/2017 à 12:30:05
On sent que la mise à jour de fait dans la douleur, mais je tiens à saluer le travail effectuer car ça bosse dur ici ! Bon courage Nero.
Accessoirement lorsque l'on veut poster une annonce sur un produit qui n'en a pas, ça prend un peu de temps pour trouver le menu "deposer une annonce ". Est ce normal?
0
kosmix
50519
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
2763Posté le 20/05/2017 à 14:51:52
Oui c'est normal la nouvelle version est optimisée pour nous faire perdre du temps
Je plaisante bien-sûr
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Max_Onhoff
11749
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 9 ans
2764Posté le 30/05/2017 à 21:01:04
Pour quelle raison n'y a-t-il pas dans cette fiche produit le symbole "+" qui permet d'ajouter le produit dans sa liste de matériel (actuel ou futur)?
Le Seigneur des Marteaux "Un marteau pour les aplatir tous."
Pretextat
13258
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
2768Posté le 26/06/2017 à 12:13:02
Il n'y a plus l'onglet "Annonces" avec Forums / Avis / Compos , sur la page d’accueil ?
0
rica2synthé
4339
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
2769Posté le 26/06/2017 à 19:29:29
petite question : sur la page d’accueil , à la lecture des news arrivé en bas de page il y a la flèche permettant de voir la page suivante , je trouve dommage que la page suivante reste situé en bas de page , il faut remonté à la souris pour lire les news et ensuite redescendre pour avoir accès de nouveau à la flèche , il serait tellement plus pratique, convivial d'avoir la page suivante en haut de page ou alors une flèche dispo en haut de page pour accéder à la page suivante , bon je suis peut être chiant
2
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
Max_Onhoff
11749
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 9 ans
2770Posté le 26/06/2017 à 20:29:04
Citation de Joseph :
Il n'y a plus l'onglet "Annonces" avec Forums / Avis / Compos , sur la page d’accueil ?