Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Toutes ces images n'aident pas c'est clair. J'ai posté l'avis en mode "desktop".
Là je te rejoins, suivant la connexion c'est pas folichon. Des liens vers les rubriques médias, avis, etc seraient plus adéquats.
0
linn134
14923
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
3263Posté le 17/08/2018 à 17:38:25
C'est pas une question de bande passante mais d'ergonomie.
Plus il y a de défilement et plus on participe de la tendinite. L'ancienne version était moins jolie mais plus pratique.
Hello Will, est-ce que tu peux me donner un exemple de page où tu atterris sur le listing vide et non sur la page de création ? Tu viens bien d'une fiche produit à chaque fois ? (Le comportement diffère si tu es dans une page marque ou une page catégorie par exemple.)
Dès que je tombe sur une. C'est pas le genre d'opération que je fais tous les jours.
Les anciennes versions c'est TOUJOURS mieux, je ne cesse de le dire et de le répéter et j'ai été parmi les premiers à gueuler depuis la V4
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
IPM
8779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
3268Posté le 17/08/2018 à 18:44:15
Clair que je ne suis pas convaincu. Mais comme je suis un vieu , je n'utilise pas d'application sur mon smartphone et de réseaux sociaux j'ai bien peur que mon avis ne soit pas representatif
0
jeanseb85
16958
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
3269Posté le 18/08/2018 à 07:43:53
c'est quoi comme smartphone pour afficher tout çà ? il doit touche par terre non ?