Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 763 réponses
  • 363 participants
  • 290 734 vues
  • 936 followers
1 [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le premier post
2791
De nouveau, si j'édite un de mes messages, cela me désinscrit automatiquement du sujet (je ne le "surveille" plus).


 

2792
J'ai de plus en plus souvent un gros affichage qui me dit "Vous avez un bloqueur de pub!!!".
Bon, ce n'est pas une grosse gêne, mais c'est rageant vu que j'ai toujours ouvertement milité contre les "AdBlock" et consort et que donc, bien sûr, je n'en ai jamais installé chez moi..
2793
2794
2795
Quand je me déconnecte, en fait je ne suis pas déconnecté ! :-D
Il faut le faire deux fois, c'est normal ?

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

2796
Sur iPad et iPhone, la visualisation de certaines vidéos Youtube perturbe l'affichage. Ça démarre correctement, mais au bout de 3 ou 4 secondes, le navigateur descend tout en bas de la page, puis on ne peut plus remonter tout en haut, ça se bloque avant.

Ça le fait par exemple avec cette vidéo (pourtant indispensable) :
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.224050,les-perles-de-youtube,post.9352855.html

Mais pas avec celles des pages précédentes. (Selva Ganesh, Koto).

[ Dernière édition du message le 09/09/2017 à 22:14:29 ]

2797
Hello,

ça te le fait à chaque fois ? Quel OS/Navigateur utilises-tu ?
As-tu un adblock ?
2798
iPad iOS à jour : 10.3.3 ; Safari (page en affichage "bureau" )

Ça ne le fait sur toutes les vidéos, mais par contre ce n'est pas aléatoire. Je viens de re-tester la page liée ci-dessus : ça passe sur Selva Ganesh, et ça déraille sur le cheval bâton.

[ Dernière édition du message le 11/09/2017 à 09:09:30 ]

2799
Bonjour,
J'ai un buc sur mon iPhone, les News ne sont plus à jour . Je reste bloque par exemple à la News maschine. Et ce week end à la News sur le d-05.

Cela fait 3 semaines que c'est le cas sur la version mobile safari.

C'est pas anodin comme probleme. Et je ne suis pas probablement le seul
2800
Citation de ipm :
Bonjour,
J'ai un buc sur mon iPhone, les News ne sont plus à jour . Je reste bloque par exemple à la News maschine. Et ce week end à la News sur le d-05.

Cela fait 3 semaines que c'est le cas sur la version mobile safari.

C'est pas anodin comme probleme. Et je ne suis pas probablement le seul

Hello,

À mon avis, tu es sur l'onglet "Buzz" qui affiche les news les plus commentées. On retient l'onglet sur lequel tu as cliqué donc la prochaine fois que tu reviens sur la page tu restes sur l'onglet précédemment visité.