Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 932 réponses
  • 365 participants
  • 302 898 vues
  • 935 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
3271
C'est un modeste Huawei P9, pas un Galaxy Torah. :-D

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

3272
3273
3274
C'est normal ça. Une série est une entité à part (tout comme une marque), elle n'est pas liée à une catégorie.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3275
Citation de linn134 :
Tout ça n'est qu'une seule page.
Et dans les PA c'est encore moins pratique.


fonctionnalites-audiofanzine-2329843.jpg

Pour info il y a un menu pour naviguer dans la page ;).

Les petites annonces n'ont pas encore été remaniées, mais c'est au programme !

[ Dernière édition du message le 20/08/2018 à 17:09:12 ]

3276
Doc: justement, d'autres topics de cette série (comme ce topic-ci) apparaissent bien dans le forum parent Instruments Electroniques... :noidea:

3277
J'ai bien vu le menu en bas, mais il manque les trois onglets qui étaient très confortables :
- Plus sur ce produit
- Plus sur cette catégorie
- et le troisième qui m'est sorti de la tête

J'utilise peu mon mobile pour surfer mais AF avait l'énorme avantage d'être plus agréable sur smartphone que sur desktop. Ce n'est plus le cas.

Une fois pour toute j'aimerais comprendre ce besoin de changer quand ça marche parfaitement. Améliorer c'est souvent valable, ok. Mais changer ? Pourquoi ?

Je déteste devoir me plaindre et râler, j'aime AF. Depuis le temps que j'y suis ça doit se comprendre non? Et je n'arrive toujours pas à intégrer le bienfait de chambouler les bidules et les machins quand ils fonctionnent.
J'ai le même point de vue sur les logiciels que j'utilise (le prix n'est pas comparable hein) quand les gentils devs déplacent des fonctions dans les menus, modifient l'interface ou pire: changent les raccourcis clavier... C'est des heures de perdues.

Bon sang, c'est un site web qui cause de production musicale et fédère des gens, pas le site de vente de Mercedes-Benz, la mode on s'en fout.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

3278
Je t'ai mis un +1 mais c'est bien parce que tu es inscrit depuis plus longtemps que moi. :oops2:
3279
Citation de linn134 :
J'ai bien vu le menu en bas, mais il manque les trois onglets qui étaient très confortables :
- Plus sur ce produit
- Plus sur cette catégorie
- et le troisième qui m'est sorti de la tête


"plus sur cette catégorie" existe, mais pas les autres.

C'est une bonne idée, je vais regarder pour ajouter ces raccourcis. #ilSuffitDeDemander
3280
linn134 > On développe pas des nouvelles fonctionnalités pour le plaisir d'embêter les utilisateurs. C'est sûr que quand on refond une page ça bouleverse un peu les habitudes de certains, mais les changements répondent à un besoin réel. Actuellement, la version mobile est certes rapide mais il manque énormément de pages et de features qui existent sur le desktop.

Le but n'est pas de tout reproduire à l'identique sur le mobile (et on s'en gardera bien), mais de permettre aux AFiens de pouvoir accéder à tout ce qui fait d'AF ce qu'il est : une base de données produit très détaillée et un accès rapide à tous les types de contenus liés (forums, petites annonces, avis, etc.).

La version mobile des pages produits vient de sortir, on reste à l'écoute de vos remarques et critiques (constructives bien entendu :bravo:) et il y aura naturellement des ajustements au fur et à mesure pour que la version finale soit la plus satisfaisante possible pour tout le monde.

Pie