bug [Débug V4] Autres
- 6 137 réponses
- 369 participants
- 313 368 vues
- 935 followers
Will Zégal
75769
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/04/2009 à 12:04:53[Débug V4] Autres
Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.
Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment
Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.
linn134
14923
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
3281 Posté le 21/08/2018 à 11:51:00
Pardon si j'ai été un peu rude.
Ce que vous pouvez en retenir cependant c'est " ne vous prenez pas trop la tête, plus c'est simple et mieux c'est". Donc ne vous arrachez pas forcément les cheveux pour sortir de nouvelles fonctionnalités, on se contentait assez bien de ce qui existait.
Ce que vous pouvez en retenir cependant c'est " ne vous prenez pas trop la tête, plus c'est simple et mieux c'est". Donc ne vous arrachez pas forcément les cheveux pour sortir de nouvelles fonctionnalités, on se contentait assez bien de ce qui existait.
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
Pie
755
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
3282 Posté le 21/08/2018 à 15:05:43
Citation de linn134 :
Pardon si j'ai été un peu rude.
Y'a pas de mal Le feedback est toujours important à nos yeux. En l'occurrence, il ne s'agit pas vraiment de nouvelles fonctionnalités mais de porter sur mobile des fonctionnalités qui existent pour certaines depuis pas mal d'années sur Audiofanzine. À ce titre, la version mobile est pour l'instant encore très incomplète. On garde naturellement en tête le besoin de simplicité et de légèreté propre à une consultation mobile et c'est tout l'enjeu du design qu'on met en place.
Pie
No Øne
8816
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
3283 Posté le 23/08/2018 à 14:07:21
C'est pas trop le lieu, mais puisqu'on parle de la version mobile, que j'utilise beaucoup, je pense qu'un petit bouton donnant accès à tous les smileys serait le bienvenu. Un truc qui ouvre une autre page avec tous les smileys, voyez quoi que j'veux parler ?
S*ck my duck !
Pie
755
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
3284 Posté le 23/08/2018 à 16:37:47
Citation de No :
C'est pas trop le lieu, mais puisqu'on parle de la version mobile, que j'utilise beaucoup, je pense qu'un petit bouton donnant accès à tous les smileys serait le bienvenu. Un truc qui ouvre une autre page avec tous les smileys, voyez quoi que j'veux parler ?
Hello, ça fait effectivement partie de la (très longue) liste des petites choses à ajouter sur la version mobile. Ça viendra, soyez patients
Pie
linn134
14923
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
3285 Posté le 23/08/2018 à 16:57:36
Ça et pouvoir rédiger des avis depuis la version mobile.
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
nero
4511
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
3286 Posté le 23/08/2018 à 17:11:14
Yes, c'est prévu aussi
No Øne
8816
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
3287 Posté le 23/08/2018 à 18:56:39
Mucho bueno les gars merci
S*ck my duck !
Push-Pull
20343
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
3288 Posté le 23/08/2018 à 20:05:49
Je n'aimerais pas donner trop l'air d'insister, mais vous trouvez normal que ce topic:
https://fr.audiofanzine.com/waldorf/series-blofeld/forums/t.674491,les-encodeurs-du-blofeld-le-triste-bilan.html
...soit complètement invisible ici ?
https://fr.audiofanzine.com/rack-modelisation/waldorf/Blofeld/forums/
Ok, Doc me dit qu'une "série" est une catégorie à part entière. Mais c'est quand même curieux (voire dommage) de ne pas voir une partie des sujets consacrés aux pédales Boss parce que certains feraient partie de la "série-pédales-Boss", non ?
https://fr.audiofanzine.com/waldorf/series-blofeld/forums/t.674491,les-encodeurs-du-blofeld-le-triste-bilan.html
...soit complètement invisible ici ?
https://fr.audiofanzine.com/rack-modelisation/waldorf/Blofeld/forums/
Ok, Doc me dit qu'une "série" est une catégorie à part entière. Mais c'est quand même curieux (voire dommage) de ne pas voir une partie des sujets consacrés aux pédales Boss parce que certains feraient partie de la "série-pédales-Boss", non ?
Doc Plus
36225
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
3289 Posté le 24/08/2018 à 14:08:36
En fait ton topic est dans la série Blofeld car tu l'as créé en étant sur la page de la série et non sur la page du produit Blofeld, qui lui est lié à une catégorie.
Du coup je peux déplacer ton topic. Tu as juste à dire "Oui je le veux".
Je pense que je devrais faire un topic FAQ sur le contenu d'AF dans lequel je pourrais notament faire un plaidoyer pour le principe de la série mais surtout comment l'utiliser correctement. Le truc qui manque est vraiment la possibilité d'inclure une description de ladite série.
Du coup je peux déplacer ton topic. Tu as juste à dire "Oui je le veux".
Je pense que je devrais faire un topic FAQ sur le contenu d'AF dans lequel je pourrais notament faire un plaidoyer pour le principe de la série mais surtout comment l'utiliser correctement. Le truc qui manque est vraiment la possibilité d'inclure une description de ladite série.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
alex.d.
5614
Je poste, donc je suis
Membre depuis 9 ans
3290 Posté le 24/08/2018 à 14:15:37
Je pense qu'il a fait exprès de le créer dans la série, puisqu'il concerne aussi bien le Blofeld blanc que le noir, aussi bien le desktop que le clavier.
La question est : si on va sur la page d'un produit d'une série, pourquoi ne voit-on pas les topics attachés à la série, puisqu'ils concernent tous les produits de la série ?
La question est : si on va sur la page d'un produit d'une série, pourquoi ne voit-on pas les topics attachés à la série, puisqu'ils concernent tous les produits de la série ?
- < Liste des sujets
- Charte