Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 763 réponses
  • 363 participants
  • 290 698 vues
  • 936 followers
1 [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le premier post
3281
Pardon si j'ai été un peu rude.
Ce que vous pouvez en retenir cependant c'est " ne vous prenez pas trop la tête, plus c'est simple et mieux c'est". Donc ne vous arrachez pas forcément les cheveux pour sortir de nouvelles fonctionnalités, on se contentait assez bien de ce qui existait. ;)

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

3282
Citation de linn134 :
Pardon si j'ai été un peu rude.
Ce que vous pouvez en retenir cependant c'est " ne vous prenez pas trop la tête, plus c'est simple et mieux c'est". Donc ne vous arrachez pas forcément les cheveux pour sortir de nouvelles fonctionnalités, on se contentait assez bien de ce qui existait. ;)


Y'a pas de mal ;) Le feedback est toujours important à nos yeux. En l'occurrence, il ne s'agit pas vraiment de nouvelles fonctionnalités mais de porter sur mobile des fonctionnalités qui existent pour certaines depuis pas mal d'années sur Audiofanzine. À ce titre, la version mobile est pour l'instant encore très incomplète. On garde naturellement en tête le besoin de simplicité et de légèreté propre à une consultation mobile et c'est tout l'enjeu du design qu'on met en place.

Pie

3283
C'est pas trop le lieu, mais puisqu'on parle de la version mobile, que j'utilise beaucoup, je pense qu'un petit bouton donnant accès à tous les smileys serait le bienvenu. Un truc qui ouvre une autre page avec tous les smileys, voyez quoi que j'veux parler ?

S*ck my duck !

Mes ventes... 

3284
Citation de No :
C'est pas trop le lieu, mais puisqu'on parle de la version mobile, que j'utilise beaucoup, je pense qu'un petit bouton donnant accès à tous les smileys serait le bienvenu. Un truc qui ouvre une autre page avec tous les smileys, voyez quoi que j'veux parler ?


Hello, ça fait effectivement partie de la (très longue) liste des petites choses à ajouter sur la version mobile. Ça viendra, soyez patients ;)

Pie

3285
Ça et pouvoir rédiger des avis depuis la version mobile. :bravo:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

3286
Yes, c'est prévu aussi ;)
3287
Mucho bueno les gars :bravo: merci :bravo:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

3288
Je n'aimerais pas donner trop l'air d'insister, mais vous trouvez normal que ce topic:
https://fr.audiofanzine.com/waldorf/series-blofeld/forums/t.674491,les-encodeurs-du-blofeld-le-triste-bilan.html

...soit complètement invisible ici ?
https://fr.audiofanzine.com/rack-modelisation/waldorf/Blofeld/forums/


Ok, Doc me dit qu'une "série" est une catégorie à part entière. Mais c'est quand même curieux (voire dommage) de ne pas voir une partie des sujets consacrés aux pédales Boss parce que certains feraient partie de la "série-pédales-Boss", non ? :noidea:
3289
En fait ton topic est dans la série Blofeld car tu l'as créé en étant sur la page de la série et non sur la page du produit Blofeld, qui lui est lié à une catégorie.
Du coup je peux déplacer ton topic. Tu as juste à dire "Oui je le veux". :-D

Je pense que je devrais faire un topic FAQ sur le contenu d'AF dans lequel je pourrais notament faire un plaidoyer pour le principe de la série mais surtout comment l'utiliser correctement. Le truc qui manque est vraiment la possibilité d'inclure une description de ladite série.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3290
Je pense qu'il a fait exprès de le créer dans la série, puisqu'il concerne aussi bien le Blofeld blanc que le noir, aussi bien le desktop que le clavier.
La question est : si on va sur la page d'un produit d'une série, pourquoi ne voit-on pas les topics attachés à la série, puisqu'ils concernent tous les produits de la série ?