Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

bug [Débug V4] Autres

• 6 185 réponses
  • 370 participants
  • 315 320 vues
  • 936 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
3541
Citation de Max_Onhoff :
Ce sujet "V4" est décidément un sacré fourre-tout depuis l'avènement de cette (maintenant) vieille version :-D.

En vue de voir si des anciens de la saison 14 des Compotes Collectives à laquelle j'avais eu le plaisir de participer répondraient présent pour célébrer la 50, je suis allé voir les divers titres de la 14, et j'ai entrepris de cliquer sur les pseudos de chacun.

Hé bien on ne tombe que sur la loco défonçant le mur de sa gare :facepalm:. Et pour cause, ils sont bizarres, les liens cachés derrières les pseudos.

Un exemple: Dans cette page, c'est le titre réalisé par le binome Yoshed et Léo qui est décrit. Léo, je ne sais pas s'il est toujour membre inscrit, mais Yoshed oui, et si on clique sur son pseudo, on doit se rediriger via un lien "https://fr.audiofanzine.com/%22https://fr.audiofanzine.com/membres/a.play,u.509208.html/%22"... Un lien pointant vers un membre ne devrait pas comporter du "/a.play,quelque_chose". Et c'est ainsi pour tous les pseudos ayant participé. De manière générale (mais je ne suis pas remonté sur l'ensemble des saisons), la majorité de tous les liens de ces œuvres passées (y compris les titres) sont cassés.

Vous avez une moulinette pour nettoyer aisément les url des membres, ou ça obligerait à passer ce nettoyage sur le haut de votre pile de tâches, action qui, j'imagine, est loin d'être une priorité? Sinon, laissez tomber.

Hello,

Effectivement, le code HTML de la description était cassé pour pas mal d'anciennes compos. C'est ça qui causait notamment les liens défectueux sur la page que tu cites. J'ai fait passer une moulinette pour réparer ce que j'ai pu dans les textes de l'espace compos, mais je n'ai sans doute pas traité tous les cas de figure. N'hésite pas à me signaler si tu tombes encore sur des pages où ce genre de problème est présent.

Pie

3542
Des erreurs 504 Gateway Timeout ce soir et pas mal de galères de ce type depuis au moins une semaine.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

3543
J'en ai aussi eu plusieurs ce soir sur IOS via Safari.

Déconnexion, purge du navigateur => tout est ok.

[ Dernière édition du message le 29/01/2019 à 00:26:49 ]

3544
Salut Pie, et merci pour l'efficacité de la moulinette :bravo:

Les liens encore cassés, ce sont ceux vers l'écoute des titres proprement dits, mais hormis l'hébergement CHEZ AF en lieu et place d'autres plateformes de stockage et d'écoute, le chantier serait titanesque! Dommage, il y a un véritable patrimoine musical derrière toutes ces saisons, mais c'est ainsi.
3545
Citation de Jimbass :
C'est tout pété chez moi, le menu prend tout l'écran, tout le temps. (Android Jelly Bean, navigateur de base)

fonctionnalites-audiofanzine-2488987.png

Déjà que ca ne marchait plus bien depuis la dernière mise à jour, mais là c'est totalement inutilisable.
Alors je sais que j'ai un vieux tromblon, mais quand même, une version mobile est censée être simplifiée et accessible.

On a fait des petites modifs pour rendre le site d'avantage compatible avec les vieux téléphone. Est-ce qu'il y a du mieux ?
3546
Je viens de faire un test très rapide (en navigation privée pour avoir un cache propre), il y a un peu de mieux mais ce n'est toujours pas ca :
- il n'y a plus d'overlay gris sur la page d'accueil, ce qui permet d'accéder à des liens en bas de page. Le menu est toujours affiché en permanence.
- par contre sur la page de destination (j'ai cliqué sur "forums"), c'est comme avant, inutilisable.
- toujours impossible de contourner le souci en passant en version desktop (lien en bas de page recouvert par le menu, URL forcée en fr.m.audiofanzine.com)

Je regarderai de plus près ce soir, d'ici là si vous avez des trucs précis que je peux tester ...
3547
c'est moi ou ça merdouille sec aujourd'hui? Hyper lent et quelques 504 (l'erreur, pas la Peugeot)
3548
x
Hors sujet :
Bon anniversaire à Pierre :bravo:
3549
Je viens de mettre dix mns à m'identifier, et l'affichage des forums que je sélectionne peine à se faire. Effectivement, il y a une perte de rapiditié, ce soir en tous cas.
3550
Citation de Denfert :
c'est moi ou ça merdouille sec aujourd'hui? Hyper lent et quelques 504 (l'erreur, pas la Peugeot)

Oui, on a un souci récurrent de charge depuis quelques jours, on n’a pas encore identifié la cause mais on est dessus, on a mis des sondes à plusieurs endroits et on espère trouver le code responsable et le corriger demain ou après-demain...