Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

bug [Débug V4] Autres

• 6 047 réponses
  • 367 participants
  • 308 434 vues
  • 935 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
3521
Pareil :bravo:

J'ai failli réécrire un message pour signaler que c'était vraiment laborieux, mais je crois que Nero nous snobe :oops2:

Sans doute nos vieux iOS et Android, pleins d'arthrose
3522
Je suis certain qu'il ne nous snobe pas, il doit encore être tombé dans le rhum, une veille histoire entre eux deux. :-D

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

3523
Bien évidemment aucun snobisme de notre part. On est en train de bosser là dessus et on espère corriger et améliorer les choses rapidement.

Euh... c'est quoi cette histoire de rhum ?? :8O:
3524
Nero... Rhum...
Aller, ça y est presque, tu brûles ! :-D

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

3525

juste une petite remarque, sur mon iphone, lorsque je consulte la page d'un produit, et lorsque je descends sur la page pour aller sur les derniers threads du forum de ce produit.

j'ai bien accès au derniers fils, mais impossible d'accèder a la page listant les fils pour ce produit. c'est assez agacant (surtout dans le train !)

3526
Citation de linn134 :
Nero... Rhum...
Aller, ça y est presque, tu brûles ! :-D

Fichtre, j'y étais pas du tout :8O: Faudrait que j'arrête le rhum :-D

Citation de ipm :
juste une petite remarque, sur mon iphone, lorsque je consulte la page d'un produit, et lorsque je descends sur la page pour aller sur les derniers threads du forum de ce produit.
j'ai bien accès au derniers fils, mais impossible d'accèder a la page listant les fils pour ce produit. c'est assez agacant (surtout dans le train !)

Je viens de voir que sur certaines pages il y'a une phrase menant vers la liste des sujets pour ce produit en bleu sur bleu... ce serait ça ? En tout cas on va corriger la couleur !

[ Dernière édition du message le 18/01/2019 à 18:09:30 ]

3527
C’est bien possible mais pour le moment sur certaines pages, il n’y pas de lien pour aller sur la page listant les sujets pour ce produit dans la section forum.
3528
Peux-tu donner un exemple de page ?
3529
Est-ce mieux là ?
3530
Citation de linn134 :

J'espère que c'est parlant.

C'est extrêmement parlant, merci pour la vidéo. Est-ce mieux désormais ?