Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
juste une petite remarque, sur mon iphone, lorsque je consulte la page d'un produit, et lorsque je descends sur la page pour aller sur les derniers threads du forum de ce produit.
j'ai bien accès au derniers fils, mais impossible d'accèder a la page listant les fils pour ce produit. c'est assez agacant (surtout dans le train !)
0
nero
4612
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
3526Posté le 18/01/2019 à 18:09:11
Citation de linn134 :
Nero... Rhum...
Aller, ça y est presque, tu brûles !
Fichtre, j'y étais pas du tout Faudrait que j'arrête le rhum
Citation de ipm :
juste une petite remarque, sur mon iphone, lorsque je consulte la page d'un produit, et lorsque je descends sur la page pour aller sur les derniers threads du forum de ce produit.
j'ai bien accès au derniers fils, mais impossible d'accèder a la page listant les fils pour ce produit. c'est assez agacant (surtout dans le train !)
Je viens de voir que sur certaines pages il y'a une phrase menant vers la liste des sujets pour ce produit en bleu sur bleu... ce serait ça ? En tout cas on va corriger la couleur !
0
[ Dernière édition du message le 18/01/2019 à 18:09:30 ]
IPM
8779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
3527Posté le 18/01/2019 à 19:08:27
C’est bien possible mais pour le moment sur certaines pages, il n’y pas de lien pour aller sur la page listant les sujets pour ce produit dans la section forum.
0
nero
4612
Membre depuis 22 ans
3528Posté le 18/01/2019 à 21:08:58
Peux-tu donner un exemple de page ?
0
nero
4612
Membre depuis 22 ans
3529Posté le 18/01/2019 à 23:05:47
Est-ce mieux là ?
0
nero
4612
Membre depuis 22 ans
3530Posté le 18/01/2019 à 23:15:38
Citation de linn134 :
J'espère que c'est parlant.
C'est extrêmement parlant, merci pour la vidéo. Est-ce mieux désormais ?