Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 862 réponses
  • 363 participants
  • 296 174 vues
  • 935 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
3621
@Jimbass, peux-tu nous dire si c'est mieux aujourd'hui ?
3622
Bonjour,

j'ai des sujets manquants dans le forum. Exemple avec le sujet Question Entrée audio akai force
- visible dans le forum de Akai Force : https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-sampleur/akai/apc-live/forums/
- invisible dans le forum de la catégorie parente : https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-sampleur/forums/

Testé avec plusieurs navigateurs, avec ou sans bloqueur de pub, version mobile ou pas.
3623
Citation de nero :
@Jimbass, peux-tu nous dire si c'est mieux aujourd'hui ?


C'est pareil : menu toujours déroulé, mais ca n'empêche plus de lire le forum. Et l'ouverture des spoilers ne marche pas.
(testé en navigation privée pour être sur que le cache est vide)
3624
Bonjour j'essaye de cacher la liste de mon matos, mais même quand je coche les trois cases apparemment ça reste public...
3625
C'est trop tard, tout le monde a vu ta collection de coquetiers en porcelaine.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

3626
Toute mon enfance...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

3627
Hello,

J'espère être au bon endroit.

En ce moment, quand un commentaire est laissé concernant une news, le premier post, qui rappelle le sous-titre et lien vers la news, n'aiguille pas correctement vers la news. L'URL est incomplète, ce qui amène à une mauvaise adresse qui ne charge pas. Ca semble être le cas sur les news récentes, certainement un bout de code mal fichu quelque part dans l'automatisation de la création de fils de discussion sur les news.

En espérant que ça aide !

[ Dernière édition du message le 03/04/2019 à 11:25:20 ]

3628
Hello,

Citation de Nonolepiano :
Bonjour j'essaye de cacher la liste de mon matos, mais même quand je coche les trois cases apparemment ça reste public...

on regarde ça !

Citation de Mikro93 :
Hello,

J'espère être au bon endroit.

En ce moment, quand un commentaire est laissé concernant une news, le premier post, qui rappelle le sous-titre et lien vers la news, n'aiguille pas correctement vers la news. L'URL est incomplète, ce qui amène à une mauvaise adresse qui ne charge pas. Ca semble être le cas sur les news récentes, certainement un bout de code mal fichu quelque part dans l'automatisation de la création de fils de discussion sur les news.

En espérant que ça aide !

C'est corrigé, merci de l'avoir signalé ! :bravo:
3629
Quand je fais une recherche de mes sujets participés en cochant la case "nouveaux messages uniquement", 9 fois sur 10 ça se termine par une erreur 504 (time out)
C'est que moi ou bien ?
3630
Citation de El :
Quand je fais une recherche de mes sujets participés en cochant la case "nouveaux messages uniquement", 9 fois sur 10 ça se termine par une erreur 504 (time out)
C'est que moi ou bien ?

Hello, je n'arrive pas à reproduire. Ça te le fait toujours ? Tu es sur mobile ou desktop ?