bug [Débug V4] Autres
- 6 604 réponses
- 378 participants
- 337 224 vues
- 939 followers

Will Zégal

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.
Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment
Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

nero

dsy

j'ai des sujets manquants dans le forum. Exemple avec le sujet Question Entrée audio akai force
- visible dans le forum de Akai Force : https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-sampleur/akai/apc-live/forums/
- invisible dans le forum de la catégorie parente : https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-sampleur/forums/
Testé avec plusieurs navigateurs, avec ou sans bloqueur de pub, version mobile ou pas.

Jimbass

@Jimbass, peux-tu nous dire si c'est mieux aujourd'hui ?
C'est pareil : menu toujours déroulé, mais ca n'empêche plus de lire le forum. Et l'ouverture des spoilers ne marche pas.
(testé en navigation privée pour être sur que le cache est vide)
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

Nonolepiano

linn134

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Mikro93

J'espère être au bon endroit.
En ce moment, quand un commentaire est laissé concernant une news, le premier post, qui rappelle le sous-titre et lien vers la news, n'aiguille pas correctement vers la news. L'URL est incomplète, ce qui amène à une mauvaise adresse qui ne charge pas. Ca semble être le cas sur les news récentes, certainement un bout de code mal fichu quelque part dans l'automatisation de la création de fils de discussion sur les news.
En espérant que ça aide !
[ Dernière édition du message le 03/04/2019 à 11:25:20 ]

nero

Bonjour j'essaye de cacher la liste de mon matos, mais même quand je coche les trois cases apparemment ça reste public...
on regarde ça !
Hello,
J'espère être au bon endroit.
En ce moment, quand un commentaire est laissé concernant une news, le premier post, qui rappelle le sous-titre et lien vers la news, n'aiguille pas correctement vers la news. L'URL est incomplète, ce qui amène à une mauvaise adresse qui ne charge pas. Ca semble être le cas sur les news récentes, certainement un bout de code mal fichu quelque part dans l'automatisation de la création de fils de discussion sur les news.
En espérant que ça aide !
C'est corrigé, merci de l'avoir signalé !

El Migo

C'est que moi ou bien ?

nero

Quand je fais une recherche de mes sujets participés en cochant la case "nouveaux messages uniquement", 9 fois sur 10 ça se termine par une erreur 504 (time out)
C'est que moi ou bien ?
Hello, je n'arrive pas à reproduire. Ça te le fait toujours ? Tu es sur mobile ou desktop ?
- < Liste des sujets
- Charte