Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 953 réponses
  • 365 participants
  • 303 778 vues
  • 934 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
3591
Bon courage les gars.
3592
Merci je galérais aussi depuis un moment :bravo:
3593
Citation de nero :
donc encore un peu de taf pour ce soir ;)


On vous remerciera jamais assez des heures passées à maintenir accessible notre addiction à ce repaire de musiciens ratés, hein :boire:
3594
Citation de Max_Onhoff :
On vous remerciera jamais assez des heures passées à maintenir accessible notre addiction à ce repaire de musiciens ratés, hein :boire:

C'est aussi quand on voit ce genre de message qu'on se souvient pourquoi on fait ça :bravo:
3595
3596
Merci. Y compris de la part de ceux qui ne sont pas musiciens ratés, donc même pas musiciens. Au choix:
-Bassistes
-DJ
-Ingés son
-Idio Audiophiles
-Métalleux
-Abonnés au gaz de ville

Rien n'empêche de cumuler... :oops2:
3597
Citation :
-Abonnés au gaz de ville

:mdr:
merci l'AF team n'empêche.

gratte grattounette.....

de la mizic

3598
Sporadiquement, et de manière pour l'instant imprévisible, j'ai ce gros pavé relatif au le bloqueur de pub qui monte :

fonctionnalites-audiofanzine-2529018.jpg

comme le prouve le shoot écran OUI j'ai bien un bloqueur de pub, c'est uBlock Origine dont on voit l'icône en haut à droite, mais il est désactivé sur AF depuis toujours. D'ailleurs, la plupart de ma navigation sur AF se passe sans aucun souci, et pi de temps en temps, pouf, le message ci-dessus me saute à la gueule.
Ce n'est pas grave ni bloquant en soi.
Je signale juste.

Config: ordi bureautique HP, Windows 10, FF 65.0.1 à jour au moment où je rédige.

[ Dernière édition du message le 15/02/2019 à 17:05:14 ]

3599
Ce que je fais, c'est que je le désactive dans les modules complémentaires (voir dans le menu de
FF) ; ainsi, AF n'est pas en liste blanche (désactivation automatique), mais uBlock est carrément retiré des extensions (il n'apparaît plus en haut à droite).

J'enlève aussi Ghostery et l'anti-pistage (icône "bouclier" à gauche dans la barre URL).

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

3600
si je te suis, en fait tu désactives uBlock partout ? :?!: