bug [Débug V4] Autres
- 6 604 réponses
- 378 participants
- 337 292 vues
- 939 followers

Will Zégal

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.
Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment
Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

El Migo

El Migo

Un refresh et ça passe.

nero

El Migo

Je descends à moins de 10 secondes en mode sans échec (Firefox).
En plus j'ai une version gravement outdatée vu que je ne veux pas me passer de certaines extensions non homologuées par FF.
Donc je pense que c'est plutôt ma config qui est en cause
Je viens de faire le test avec Chrome 8 à 10 secondes.
[ Dernière édition du message le 12/04/2019 à 16:41:44 ]

c4-53

Un truc bizarre chez moi, je me connecte, je clique sur le "Audiofanzine webin audio out", je reviens sur la page d’accueil mais en anonyme? Je suis obliger de faire ctrl/r pour actualiser la page et enfin voir que je suis connecté.
Je ne stocke pas de passwd dans mon navigateur.
Ublock désactivé pour AF, firefox 66.0.2(64) fedora 29 à jour.
Par exemple pas de soucis si je réponds à un message, annonce ou mail, thunderbird me revoit su AF page connexion, identifiant et passwd et c'est bon.
Bon week end
Bertrand
[ Dernière édition du message le 12/04/2019 à 23:51:43 ]

Will Zégal

La requête en base de données commence à être un peu violente pour des membres comme toi qui ont participé à pas mal de sujets. Je me penche sur le sujet pour essayer de trouver une optimisation. Cela étant dit, même avec ton compte je monte à quelques secondes tout au plus mais ça ne monte jamais jusqu'à 60s... il y a peut-être un autre problème que je n'ai pas encore identifié.
Pour moi ça va. C'est hyper rapide, même.

* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Doc Plus

El Migo, tu en demandes beaucoup à ton 56K.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

El Migo

nero

Salut
Un truc bizarre chez moi, je me connecte, je clique sur le "Audiofanzine webin audio out", je reviens sur la page d’accueil mais en anonyme? Je suis obliger de faire ctrl/r pour actualiser la page et enfin voir que je suis connecté.
Je ne stocke pas de passwd dans mon navigateur.
Ublock désactivé pour AF, firefox 66.0.2(64) fedora 29 à jour.
Par exemple pas de soucis si je réponds à un message, annonce ou mail, thunderbird me revoit su AF page connexion, identifiant et passwd et c'est bon.
Bon week end
Bertrand
C'est un simple problème de cache, ton navigateur réaffiche la page d'accueil qu'il avait en mémoire avant que tu ne te connectes. Rien de bien grave.

Dr Pouet

https://fr.audiofanzine.com/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.609222,coup-de-gueule-anti-adblock,post.9963817.html

- < Liste des sujets
- Charte