Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 763 réponses
  • 363 participants
  • 290 719 vues
  • 936 followers
1 [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le premier post
3631
Desktop, mais en hotspot H+ (pas le choix, ça fait plus d'un an, ADSL toujours pas revenu à Saint-Martin mais fibre en approche)
3632
Ca mouline 60 secondes (à la louche) et bim, Gateway time out
Un refresh et ça passe.
3633
La requête en base de données commence à être un peu violente pour des membres comme toi qui ont participé à pas mal de sujets. Je me penche sur le sujet pour essayer de trouver une optimisation. Cela étant dit, même avec ton compte je monte à quelques secondes tout au plus mais ça ne monte jamais jusqu'à 60s... il y a peut-être un autre problème que je n'ai pas encore identifié.
3634
Sinon c'est une fonction que j'utilise peu, donc pas besoin de te prendre le chou si je suis le seul hein. ;)
Je descends à moins de 10 secondes en mode sans échec (Firefox).
En plus j'ai une version gravement outdatée vu que je ne veux pas me passer de certaines extensions non homologuées par FF.
Donc je pense que c'est plutôt ma config qui est en cause

Je viens de faire le test avec Chrome 8 à 10 secondes.

[ Dernière édition du message le 12/04/2019 à 16:41:44 ]

3635
Salut
Un truc bizarre chez moi, je me connecte, je clique sur le "Audiofanzine webin audio out", je reviens sur la page d’accueil mais en anonyme? Je suis obliger de faire ctrl/r pour actualiser la page et enfin voir que je suis connecté.
Je ne stocke pas de passwd dans mon navigateur.
Ublock désactivé pour AF, firefox 66.0.2(64) fedora 29 à jour.
Par exemple pas de soucis si je réponds à un message, annonce ou mail, thunderbird me revoit su AF page connexion, identifiant et passwd et c'est bon.
Bon week end
Bertrand

[ Dernière édition du message le 12/04/2019 à 23:51:43 ]

3636
Citation de nero :
La requête en base de données commence à être un peu violente pour des membres comme toi qui ont participé à pas mal de sujets. Je me penche sur le sujet pour essayer de trouver une optimisation. Cela étant dit, même avec ton compte je monte à quelques secondes tout au plus mais ça ne monte jamais jusqu'à 60s... il y a peut-être un autre problème que je n'ai pas encore identifié.

Pour moi ça va. C'est hyper rapide, même. :noidea:
3637
C'est instantané pour ma part. D'autres gros posteurs dans le pub vont dans le même sens.
El Migo, tu en demandes beaucoup à ton 56K. :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3638
Je vais nettoyer les charbons c'est peut-être juste ça.
3639
Citation de c4-53 :
Salut
Un truc bizarre chez moi, je me connecte, je clique sur le "Audiofanzine webin audio out", je reviens sur la page d’accueil mais en anonyme? Je suis obliger de faire ctrl/r pour actualiser la page et enfin voir que je suis connecté.
Je ne stocke pas de passwd dans mon navigateur.
Ublock désactivé pour AF, firefox 66.0.2(64) fedora 29 à jour.
Par exemple pas de soucis si je réponds à un message, annonce ou mail, thunderbird me revoit su AF page connexion, identifiant et passwd et c'est bon.
Bon week end
Bertrand

C'est un simple problème de cache, ton navigateur réaffiche la page d'accueil qu'il avait en mémoire avant que tu ne te connectes. Rien de bien grave.
3640