Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut Nico.
En mobile (sur smartphone), les notes des matériels sur les pages catégories sont complètement fantaisistes.
Ainsi, sur cette page, le BeatStep Pro et le BeatStep ont chacun une étoile sur 5 alors que la version desktop leur donne 3,5 étoiles user et 4 rédac. Le Squarp a moins d'une étoile alors qu'il en a 4 + 4 en desktop.
0
Pie
755
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
3732Posté le 17/10/2019 à 11:02:51
Citation de Will :
Salut Nico.
En mobile (sur smartphone), les notes des matériels sur les pages catégories sont complètement fantaisistes.
Ainsi, sur cette page, le BeatStep Pro et le BeatStep ont chacun une étoile sur 5 alors que la version desktop leur donne 3,5 étoiles user et 4 rédac. Le Squarp a moins d'une étoile alors qu'il en a 4 + 4 en desktop.
Hello, c'est quand tu cliques sur le lien vers les produits dans la liste des produits populaires que tu vois ça ? Sur la fiche catégorie elle-même, les notes moyennes des produits listées ne sont pas affichées donc je ne comprends pas très bien. Si tu peux éventuellement faire un screen, ça m'aiderait à mieux voir où se situe le problème.
Ah oui je vois, merci. Y'a effectivement un souci de CSS qui casse l'affichage des étoiles. On va regarder ça.
0
Pie
Pie
755
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
3736Posté le 17/10/2019 à 15:35:17
Will > Ça devrait être mieux, là !
0
Pie
kosmix
50913
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
3737Posté le 20/11/2019 à 19:58:14
Le bouton "Répondre à ce sujet" ne fonctionne plus quand on n'est pas connecté, alors que normalement il devrait renvoyer sur la page de connexion ; la rien, aucun effet. Donc ça m'oblige à me connecter puis à revenir en arrière et actualiser la page.
J'utilise FireFox. Ça me le fait sur Windows et Ubuntu.
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 20/11/2019 à 19:59:00 ]
nero
4613
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
3738Posté le 20/11/2019 à 21:10:01
Hello, c'est corrigé, merci d'avoir remonté l'info !
0
kosmix
50913
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
3739Posté le 21/11/2019 à 01:36:45
Merci
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?