Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

bug [Débug V4] Autres

• 6 043 réponses
  • 367 participants
  • 307 977 vues
  • 935 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
3731
Salut Nico.
En mobile (sur smartphone), les notes des matériels sur les pages catégories sont complètement fantaisistes.
Ainsi, sur cette page, le BeatStep Pro et le BeatStep ont chacun une étoile sur 5 alors que la version desktop leur donne 3,5 étoiles user et 4 rédac. Le Squarp a moins d'une étoile alors qu'il en a 4 + 4 en desktop.
3732
Citation de Will :
Salut Nico.
En mobile (sur smartphone), les notes des matériels sur les pages catégories sont complètement fantaisistes.
Ainsi, sur cette page, le BeatStep Pro et le BeatStep ont chacun une étoile sur 5 alors que la version desktop leur donne 3,5 étoiles user et 4 rédac. Le Squarp a moins d'une étoile alors qu'il en a 4 + 4 en desktop.

Hello, c'est quand tu cliques sur le lien vers les produits dans la liste des produits populaires que tu vois ça ? Sur la fiche catégorie elle-même, les notes moyennes des produits listées ne sont pas affichées donc je ne comprends pas très bien. Si tu peux éventuellement faire un screen, ça m'aiderait à mieux voir où se situe le problème.

Pie

3733
L'adresse de la page concernée est https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-hardware/products/
(voir tous les produits)
Quand je l'ouvre sur mon ordi, les notes sont cohérentes.
Je te poste le screenshot en mobile.
3734
3735
Ah oui je vois, merci. Y'a effectivement un souci de CSS qui casse l'affichage des étoiles. On va regarder ça.

Pie

3736
Will > Ça devrait être mieux, là !

Pie

3737
Le bouton "Répondre à ce sujet" ne fonctionne plus quand on n'est pas connecté, alors que normalement il devrait renvoyer sur la page de connexion ; la rien, aucun effet. Donc ça m'oblige à me connecter puis à revenir en arrière et actualiser la page.

J'utilise FireFox. Ça me le fait sur Windows et Ubuntu.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 20/11/2019 à 19:59:00 ]

3738
Hello, c'est corrigé, merci d'avoir remonté l'info !
3739
Merci :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

3740