Salut Nico.
En mobile (sur smartphone), les notes des matériels sur les pages catégories sont complètement fantaisistes.
Ainsi, sur cette page, le BeatStep Pro et le BeatStep ont chacun une étoile sur 5 alors que la version desktop leur donne 3,5 étoiles user et 4 rédac. Le Squarp a moins d'une étoile alors qu'il en a 4 + 4 en desktop.
Salut Nico.
En mobile (sur smartphone), les notes des matériels sur les pages catégories sont complètement fantaisistes.
Ainsi, sur cette page, le BeatStep Pro et le BeatStep ont chacun une étoile sur 5 alors que la version desktop leur donne 3,5 étoiles user et 4 rédac. Le Squarp a moins d'une étoile alors qu'il en a 4 + 4 en desktop.
Hello, c'est quand tu cliques sur le lien vers les produits dans la liste des produits populaires que tu vois ça ? Sur la fiche catégorie elle-même, les notes moyennes des produits listées ne sont pas affichées donc je ne comprends pas très bien. Si tu peux éventuellement faire un screen, ça m'aiderait à mieux voir où se situe le problème.
Le bouton "Répondre à ce sujet" ne fonctionne plus quand on n'est pas connecté, alors que normalement il devrait renvoyer sur la page de connexion ; la rien, aucun effet. Donc ça m'oblige à me connecter puis à revenir en arrière et actualiser la page.
J'utilise FireFox. Ça me le fait sur Windows et Ubuntu.