Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
[ Dernière édition du message le 21/03/2021 à 17:53:00 ]
sonicsnap
85236
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
4132Posté le 21/03/2021 à 18:00:13
En fait je clique sur "flagués" pour avoir les deux. Mais c'est vrai que je "surveille" assez peu. Donc je réalise que si tu surveilles beaucoup de sujets, tu as une vision plus claire en choisissant seulement les "participés".
Les rares fois où j'ai envie de flaguer sans pour autant commenter, j'écris "Flag" dans le topic.
Juste dans les forums, il y a plusieurs façons d'utiliser AF.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
alex.d.
5542
Je poste, donc je suis
Membre depuis 9 ans
4134Posté le 22/03/2021 à 12:40:26
Citation de Doc :
Les rares fois où j'ai envie de flaguer sans pour autant commenter, j'écris "Flag" dans le topic.
Juste dans les forums, il y a plusieurs façons d'utiliser AF.
Bien sûr, tu peux simuler les fonction "flaguer" comme ça, de façon à tout avoir dans ta catégorie "participés". Mais pourquoi ne pas simplement utiliser la fonction "flaguer" qui est faite pour ? À part une vieille habitude, bien sûr.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
nero
4491
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
4137Posté le 23/03/2021 à 11:07:26
@Captain K-vern Excellente nouvelle ! J'ai fini par trouver un contact chez la société qui gère l'antispam d'SFR (et d'autres fournisseurs) et ils ont corrigé le souci hier soir ! J'ai vérifié et les mails ne sont enfin plus mis en SPAM Tu confirmes ?