Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 953 réponses
  • 365 participants
  • 303 670 vues
  • 935 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
4131
Disons que je regarde en priorité les 'surveillés' puis ensuite les 'participé' . :clin:

Cela dit c'est très ennuyeux pour moi de ne pouvoir accéder à 'participé' avec Firefox .

[ Dernière édition du message le 21/03/2021 à 17:53:00 ]

4132
En fait je clique sur "flagués" pour avoir les deux. Mais c'est vrai que je "surveille" assez peu. Donc je réalise que si tu surveilles beaucoup de sujets, tu as une vision plus claire en choisissant seulement les "participés".
4133
Les rares fois où j'ai envie de flaguer sans pour autant commenter, j'écris "Flag" dans le topic.
Juste dans les forums, il y a plusieurs façons d'utiliser AF. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4134
Citation de Doc :
Les rares fois où j'ai envie de flaguer sans pour autant commenter, j'écris "Flag" dans le topic.
Juste dans les forums, il y a plusieurs façons d'utiliser AF. :clin:


Bien sûr, tu peux simuler les fonction "flaguer" comme ça, de façon à tout avoir dans ta catégorie "participés". Mais pourquoi ne pas simplement utiliser la fonction "flaguer" qui est faite pour ? À part une vieille habitude, bien sûr.
4135
Ben oui, avec le bouton "flagués", on est sûr d'avoir tout.. Et en plus, il ne rame pas! :mrg:
4136
Vieille habitude, ça doit être ça. :mrg:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4137
@Captain K-vern Excellente nouvelle ! J'ai fini par trouver un contact chez la société qui gère l'antispam d'SFR (et d'autres fournisseurs) et ils ont corrigé le souci hier soir ! J'ai vérifié et les mails ne sont enfin plus mis en SPAM :) Tu confirmes ?
4138
Ca, c'est la grande classe.

giphy.gif

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 23/03/2021 à 12:17:34 ]

4139
4140
Bien joué nero! Tu as une solution pour tout! Les annonceurs n'auront plus de prétexte à ne pas répondre. Je pense que je vais tester ça sous peu.