Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 755 réponses
  • 363 participants
  • 290 359 vues
  • 936 followers
1 [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le premier post
3751
Android, mobile donc. ;)

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

3752
Pardon, j'avais lu ton message un peu vite. Je regarde ça.

[ Dernière édition du message le 06/12/2019 à 11:10:31 ]

3753
Étrange, ça fonctionne bien chez moi. Aurais-tu la possibilité de me donner l'URL d'une page sur laquelle tu rencontres le souci ?
3754
3755
Je savais pas trop où poster ça mais j'ai un bug un peu chiant. Y a quelques jours, j'ai voulu démontrer à darinze comment ne pas faire pour ajouter un lien dans la signature. Ben maintenant je peux plus l'enlever :-D

J'ai ça :

fonctionnalites-audiofanzine-2828678.jpg

C'est à dire que j'ai le bouton "modifier" qui se trouve sur la même ligne que signature caché par l'infobulle carrée...

Testé sur Chrome, Brave et Edge, j'ai le même bug sur tous les navigateurs quelle que soit la résolution d'écran, etc.

Changelings : Bunt Magnet

 Je suis un arbre

3756
Hello,

Est-ce mieux ainsi ?
3757
:bravo: Great !!

Changelings : Bunt Magnet

 Je suis un arbre

3758
C'est moi, ou la fonction de recherche (que je n'ai pas utilisée depuis une paire d'années), c'est port-nain-whaque :-D?

La gourmandise m'a poussé à coller cette citation dans le moteur de recherche tel quel: "dissimulant tes blessures", et je n'ai aucune occurrence, sinon de la merde sur le net, à base de tronçonnage de ladite phrase passée à la moulinette Google :noidea:
3759
Pouet t'a montré que c'était toi. :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3760
Oui, sous d'autres latitudes :bravo: