Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

bug [Débug V4] Autres

• 6 133 réponses
  • 368 participants
  • 311 908 vues
  • 934 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
3851
J'ai un problème avec le topic "Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec".
Je ne peux pas aller plus loin que le post "51750".
J'ai pu poster un message, mais j'ai eu un message d'erreur genre "la page n'a pas été redirigée correctement" ou quelque chose comme-ça et je ne peux même pas voir le message que j'ai posté. Quand je fais "aller au dernier message", je reste bloqué sur la page précédente.
Je suis sur Mac / Firefox.
Merci d'avance pour une éventuelle solution..
3852
Citation de sonicsnap :
J'ai un problème avec le topic "Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec".
Je ne peux pas aller plus loin que le post "51750".
J'ai pu poster un message, mais j'ai eu un message d'erreur genre "la page n'a pas été redirigée correctement" ou quelque chose comme-ça et je ne peux même pas voir le message que j'ai posté. Quand je fais "aller au dernier message", je reste bloqué sur la page précédente.
Je suis sur Mac / Firefox.
Merci d'avance pour une éventuelle solution..

Hello, est-ce mieux ainsi ?
3853
3854
Top, merci à toi d'avoir remonté l'info. :bravo:
3855
Sur cette page :
https://fr.audiofanzine.com/controleur-a-pads-midi/novation/launch-control/prix/

Il y a un prix du neuf à 119 €, ce qui me laisse supposer qu'il y a au moins un vendeur neuf.
Mais je ne vois qu'un accessoire à 21 €

J'ai un bandeau bleu
Citation :
Il existe bien des annonces pour ce produit mais pas dans la localité définie.

Le problème, c'est que je me fiche de la localité définie. Je voudrais voir toutes les "annonces" disponibles (sachant que je n'ai pas validé "magasins autour de")
3856
fonctionnalites-audiofanzine-2956374.jpg

J'ai des ralentissements sur les affichages de page et des erreurs 504 depuis hier soir. Ca s'était calmé suite aux soucis de la semaine dernière mais j'ai l'impression que ça reprend.
J'en ai d'ailleurs pris une en postant ce message :mrg:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 02/05/2020 à 14:11:11 ]

3857
Ça a l'air de redémarrer! Touchons du bois! Que le serveur capricieux rentre dans le rang..
3858
Yes, désolé, le serveur de base de données fait encore des siennes. Je vais devoir faire une grosse maintenance une nuit prochaine. Certaines tables, notamment les forums, deviennent vraiment lourdes et je vais donc devoir faire qqs modifs.
3859
Et ben bon courage :clin:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

3860
Ah oui, vraiment bon courage, parce qu'on est tous plus ou moins ici à quasiment exiger notre dû comme si on avait acheté une prestation, alors que vous ne nous devez finalement rien :boire: