bug [Débug V4] Autres
- 6 602 réponses
- 378 participants
- 336 972 vues
- 939 followers

Will Zégal

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.
Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment
Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

sonicsnap

Je ne peux pas aller plus loin que le post "51750".
J'ai pu poster un message, mais j'ai eu un message d'erreur genre "la page n'a pas été redirigée correctement" ou quelque chose comme-ça et je ne peux même pas voir le message que j'ai posté. Quand je fais "aller au dernier message", je reste bloqué sur la page précédente.
Je suis sur Mac / Firefox.
Merci d'avance pour une éventuelle solution..

nero

J'ai un problème avec le topic "Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec".
Je ne peux pas aller plus loin que le post "51750".
J'ai pu poster un message, mais j'ai eu un message d'erreur genre "la page n'a pas été redirigée correctement" ou quelque chose comme-ça et je ne peux même pas voir le message que j'ai posté. Quand je fais "aller au dernier message", je reste bloqué sur la page précédente.
Je suis sur Mac / Firefox.
Merci d'avance pour une éventuelle solution..
Hello, est-ce mieux ainsi ?

sonicsnap

nero

Will Zégal

https://fr.audiofanzine.com/controleur-a-pads-midi/novation/launch-control/prix/
Il y a un prix du neuf à 119 €, ce qui me laisse supposer qu'il y a au moins un vendeur neuf.
Mais je ne vois qu'un accessoire à 21 €
J'ai un bandeau bleu
Il existe bien des annonces pour ce produit mais pas dans la localité définie.
Le problème, c'est que je me fiche de la localité définie. Je voudrais voir toutes les "annonces" disponibles (sachant que je n'ai pas validé "magasins autour de")
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Oiseau Bondissant

J'ai des ralentissements sur les affichages de page et des erreurs 504 depuis hier soir. Ca s'était calmé suite aux soucis de la semaine dernière mais j'ai l'impression que ça reprend.
J'en ai d'ailleurs pris une en postant ce message

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 02/05/2020 à 14:11:11 ]

sonicsnap

nero

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Max_Onhoff

Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
- < Liste des sujets
- Charte