Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 953 réponses
  • 365 participants
  • 303 663 vues
  • 935 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
4251
Les titres des articles coupés sur la page d'accueil, c'est un peu relou (et ça ne doit pas jouer pour le référencement, d'ailleurs, puisque c'est le but ultime).
En ce moment, dans les dossiers, j'ai : "Test du synthétiseur analogi...". Ah ah, suspens, c'est lequel ? Bah il faut lire l'article pour savoir. En lisant le titre, on ne sait même plus ce qu'il contient.
4252
Citation de nero :
Oui je pense que ça a toujours été comme ça

Je confirme. C'est juste que j'ai jamais pensé à m'en plaindre
- parce que ça n'est pas hyper fréquent
- parce que c'est vraiment pas bien grave (notamment parce que c'est pas hyper fréquent).
4253

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

4254
4255
Oui, pourquoi ne pas mettre le nombre de posts et le voyant de présence en bas, à coté du score contributif? Ça ferait plus de place pour le pseudo.. Est-ce techniquement possible?

[ Dernière édition du message le 18/04/2021 à 17:51:32 ]

4256
Bug rencontré sur la gestion des petites annonces, impossible de supprimer une PA, l'écran se fige, aucune action possible après avoir cliqué sur "supprimer" ou l'icône "poubelle"

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

4257
Bonjour pour information ici sur le forum "Fonctionnalités Audiofanzine" l'éditeur semble fonctionner comme le décrivait Synthwalker alors que sur la discussion concernant le test polysix j'avais et j'ai toujours cet éditeur:
1eso.jpg
Sur PC Windows8.1 Firfox 87.0 64bits
Cordialement
4258
J'ai aussi un "souci" avec l'ordre des commentaires.
En fonction du type de page, le commentaire le plus récent est au dessus, dans d'autre cas c'est l'inverse.
C'est sans doute moi qui n'ai pas compris un truc (c'est un paramètre qu'on peut modifier?) mais c'est déroutant.
Par exemple, je viens de prendre l'article:
https://fr.audiofanzine.com/delays-reverbs-pour-guitare/editorial/dossiers/top-6-des-sons-a-faire-avec-une-pedale-de-delay.html
- Les plus récents commentaires sont au dessus et
- la distinction graphique entre les différents intervenants est quasi nulle sur mon écran.
- et il n'y a pas de N° pour se repérer facilement.
keep it simple guys ;-)

[ Dernière édition du message le 19/04/2021 à 08:38:06 ]

4259
Citation de noiZe :
J'ai aussi un "souci" avec l'ordre des commentaires.
En fonction du type de page, le commentaire le plus récent est au dessus, dans d'autre cas c'est l'inverse.


Effectivement, les "commentaires" ne sont qu'un affichage simplifié des posts du fil de forum correspondant au sujet, dans l'ordre chronologique inverse.

Auquel cas il manque en effet a minima la possibilité de trier un fil sur la date du dernier post pour rétablir un peu de cohérence.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

4260
https://fr.audiofanzine.com/delays-reverbs-pour-guitare/editorial/dossiers/top-6-des-sons-a-faire-avec-une-pedale-de-delay.html

C'est possible que cela ait été mis en place suite à des commentaires qui trouvaient dommage de devoir cliquer sur "Réagir" afin d'être redirigé vers le topic et ainsi pouvoir répondre et voir les commentaires. :mrg:

Suggestion: Écrire "Aperçu des commentaires" (par ex) au dessus du 1er commentaire et ajouter aussi un bouton ou lien "Voir les réponses dans le topic".

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.