bug [Débug V4] Autres
- 6 047 réponses
- 367 participants
- 308 604 vues
- 935 followers
Will Zégal
Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.
Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment
Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.
alex.d.
En ce moment, dans les dossiers, j'ai : "Test du synthétiseur analogi...". Ah ah, suspens, c'est lequel ? Bah il faut lire l'article pour savoir. En lisant le titre, on ne sait même plus ce qu'il contient.
Will Zégal
Oui je pense que ça a toujours été comme ça
Je confirme. C'est juste que j'ai jamais pensé à m'en plaindre
- parce que ça n'est pas hyper fréquent
- parce que c'est vraiment pas bien grave (notamment parce que c'est pas hyper fréquent).
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Push-Pull
Les titres des articles coupés
Les pseudos dans les forums aussi. Pour certains, c'est même juste une lettre.
Genre ces deux-là: https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/sequential/prophet-10-rev-4/forums/t.718929,commentaires-sur-la-news-sequential-ressuscite-le-prophet-5-et-ajoute-le-prophet-10,post.10694904.html
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 18/04/2021 à 17:51:32 ]
Père Fougasse
Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.
lukimpro
noiZe
En fonction du type de page, le commentaire le plus récent est au dessus, dans d'autre cas c'est l'inverse.
C'est sans doute moi qui n'ai pas compris un truc (c'est un paramètre qu'on peut modifier?) mais c'est déroutant.
Par exemple, je viens de prendre l'article:
https://fr.audiofanzine.com/delays-reverbs-pour-guitare/editorial/dossiers/top-6-des-sons-a-faire-avec-une-pedale-de-delay.html
- Les plus récents commentaires sont au dessus et
- la distinction graphique entre les différents intervenants est quasi nulle sur mon écran.
- et il n'y a pas de N° pour se repérer facilement.
keep it simple guys
[ Dernière édition du message le 19/04/2021 à 08:38:06 ]
.: Odon Quelconque :.
J'ai aussi un "souci" avec l'ordre des commentaires.
En fonction du type de page, le commentaire le plus récent est au dessus, dans d'autre cas c'est l'inverse.
Effectivement, les "commentaires" ne sont qu'un affichage simplifié des posts du fil de forum correspondant au sujet, dans l'ordre chronologique inverse.
Auquel cas il manque en effet a minima la possibilité de trier un fil sur la date du dernier post pour rétablir un peu de cohérence.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Doc Plus
C'est possible que cela ait été mis en place suite à des commentaires qui trouvaient dommage de devoir cliquer sur "Réagir" afin d'être redirigé vers le topic et ainsi pouvoir répondre et voir les commentaires.
Suggestion: Écrire "Aperçu des commentaires" (par ex) au dessus du 1er commentaire et ajouter aussi un bouton ou lien "Voir les réponses dans le topic".
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
- < Liste des sujets
- Charte