Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 862 réponses
  • 363 participants
  • 296 173 vues
  • 935 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
3791
Citation de c4-53 :
Il y a une nouvelle mise en page sur l’accueil ou j'ai bricolé un truc? Je trouve pas ça super lisible.

Ah, moi je préfère! Encore des petites choses à faire par-ci par-là (comme la boîte de l'article à la Une), mais c'est cool de voir cette homepage évoluer!
3792
Ah en effet. On dirait une contrefaçon de Youtube moldave. C'est :facepalm:
Edit: c'est pas si pire, un script pour cacher cette profusion de DIV et hop, ça ressemble moins à JV.com
Edit2: pour l'instant la version mobile est encore lisible, à moins que ça pop de partout aussi je vais restreindre AF à du browsing sur smartphone.

x
Hors sujet :
Juste un petit mot, si jamais ça peut aider :
La majorité des sites sont devenus illisibles car envahis de trop de contenu. Du coup ça fatigue, on se disperse et on finit par ne plus savoir ce qu'on voulait voir. Bilan, on ne voit rien et on zappe. La profusion et la qualité ne sont pas compatibles. C'est physiologique, au bout d'un moment le cerveau décroche si ça n'est pas une question prioritaire. :clin:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

[ Dernière édition du message le 04/02/2020 à 16:12:55 ]

3793
Petite remarque pour la version mobile :
Quand on a une liste de lien (astuces, annonces, tuto...) avec le bouton pour afficher les 10 suivantes, dès qu'on clique sur un lien et qu'on revient en arrière, on remonte systématiquement en début de liste en perdant tout ce qu'on avait afficher en plus.
Connaissant le problème, j'ouvre les liens dans un nouvel onglet mais ça n'est pas très pratique.
Et si on clique un lien par inadvertance alors qu'on est à 10 pages dans la liste, ça donne envie de casser des trucs...

Bref, s'il y a moyen de revoir le système, genre comme les pages successives d'un topic, ça serait merveilleux.

Ah oui, toujours sur mobile, le filtrage des annonces par localisation semble assez aléatoire.

Samsung S9, Chrome, tout à jour.

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

[ Dernière édition du message le 04/02/2020 à 16:36:14 ]

3794
Citation de linn134 :
Ah en effet. On dirait une contrefaçon de Youtube moldave. C'est :facepalm:
Edit: c'est pas si pire, un script pour cacher cette profusion de DIV et hop, ça ressemble moins à JV.com
Edit2: pour l'instant la version mobile est encore lisible, à moins que ça pop de partout aussi je vais restreindre AF à du browsing sur smartphone.


x
Hors sujet :
Juste un petit mot, si jamais ça peut aider :
La majorité des sites sont devenus illisibles car envahis de trop de contenu. Du coup ça fatigue, on se disperse et on finit par ne plus savoir ce qu'on voulait voir. Bilan, on ne voit rien et on zappe. La profusion et la qualité ne sont pas compatibles. C'est physiologique, au bout d'un moment le cerveau décroche si ça n'est pas une question prioritaire. :clin:

N'ayant pas de smartphone, la version mobile,je m'en tapote un peu. Sur AF, je passe par l'accueil pour voir les nouveautés du forum, mais c'est tout en bas!(plus de trois "scrool" pour descendre). Les placards facebook et insta trop grands, plus les deux trucs de pub, non non. (et pas de compte face/insta chez moi donc je m'en retapote)
Un truc pour ne pas avoir à refaire la mise en page, mettre le forum avec les news en haut.
3795
Purée que l'on est attaché à ses petites habitudes...
Moi qui passe plusieurs fois par jour pour check les news, cette nouvelle mise en page qui ne les mets pas en valeur ne m'emballe pas au 1er contact...
Et je trouve qu'il y a trop de choses sur cette page d'acceuil, un peu l'indigestion à mon goût!
3796
Changement radical en effet. Mais pas si illogique. Peut-être proposer moins de rubriques différentes, j'ai mis un petit moment avant d'arriver aux onglet des derniers sujets/annonces/avis...

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

3797
Haaa, les fourbes. Je voulais gagner deux tours de roulettes de souris en activant ublock, pour supprimer les deux pub. Merdouille!
3798
Coucou.

La balise code est cassée depuis peu :

+-----+------------------------------------------------------------------------+
| Start       |                                                                |
|     Address |                  Description                                   |
|-------------+----------------------------------------------------------------|
| 00 00 00 00 | System                                                [system] |
|-------------+----------------------------------------------------------------|
| 00 10 00 00 | Setup                                                  [setup] |
+-------------+----------------------------------------------------------------+


Vous être contre l'ASCII art, c'est ça ? :fache: :langue:

Edit : c'est 'pu cassé. Merci Puppy Pie ! :aime:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 05/02/2020 à 17:36:16 ]

3799
Salut,

Effectivement la balise code générait des sauts de ligne en trop depuis une mise à jour du BBCode que nous avons effectuée la semaine dernière ; c'est réparé.

Pie

3800
Je suis bien d'accord avec Linn, l'objectif de toujours en mettre plus ça me dépasse. Pour moi c'était très bien avant, et encore mieux avant. Ah le vieux con réac :(

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 10/02/2020 à 03:35:15 ]