bug [Débug V4] Autres
- 6 041 réponses
- 367 participants
- 307 869 vues
- 935 followers
Will Zégal
Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.
Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment
Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.
Anonyme
Hello,
A priori il s'agissait de photos stockées dans son espace membre et il semblerait qu'il les ai supprimées...
Les autres personnes dans le thread ont l'air de correctement voir les photos.
Max_Onhoff
Hello,
A priori il s'agissait de photos stockées dans son espace membre et il semblerait qu'il les ai supprimées...
Il y a SIX photos dans le post pointé par Infierno, et à la seconde où j'écris ces lignes, je les vois toujours sur l'onglet secondaire que je viens d'ouvrir dans mon FF Quantum 68.4.2esr 32 bits.
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Jeg Folay
Rock, rock 'til you drop!
kosmix
Firefox v73.0.1
Edit : même chose après mise à jour de FireFox v74
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 11/03/2020 à 00:30:03 ]
nero
Il y a SIX photos dans le post pointé par Infierno, et à la seconde où j'écris ces lignes, je les vois toujours sur l'onglet secondaire que je viens d'ouvrir dans mon FF Quantum 68.4.2esr 32 bits.
On utilise un CDN pour délivrer les images et elles sont donc mises en cache. Elles peuvent y subsister quelques temps après suppression de nos serveurs. Il suffit que tu tombe avec un navigateur sur l'un des serveurs qui a encore l'image en cache...
Max_Onhoff
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Max_Onhoff
Will Zégal
Peux-tu me confirmer que tu n'as plus l'erreur ?
C'est bon (alerte plugin messagerie). Merci.
Depuis quelques temps, je me retrouve souvent avec un onglet... tout bleu. Rien que du bleu. C'est joli, mais ça ne facilite pas la consultation.
J'ai cru que c'était une c** de FF parce que ça arrivait sur des onglets ouverts en arrière plan et que j'en ai beaucoup, mais là, je viens de tenter de consulter la messagerie pour vérifier la correction du bug que je t'avais signalé et j'ai eu l'écran tout bleu. Juste de temps en temps une forme noire fugitive à l'emplacement du bandeau de pub.
Le ctrl+F5 ne change rien. Il faut que je passe par une autre url pour débloquer le bousin. Et là, ça me l'a même fait sur la home.
(Firefox 73.0.1 64 bits)
- < Liste des sujets
- Charte