Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 862 réponses
  • 363 participants
  • 296 166 vues
  • 935 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
3821
Citation de nero :
Hello,

A priori il s'agissait de photos stockées dans son espace membre et il semblerait qu'il les ai supprimées...


Les autres personnes dans le thread ont l'air de correctement voir les photos.
3822
Citation de nero :
Hello,

A priori il s'agissait de photos stockées dans son espace membre et il semblerait qu'il les ai supprimées...


:non: Il y a SIX photos dans le post pointé par Infierno, et à la seconde où j'écris ces lignes, je les vois toujours sur l'onglet secondaire que je viens d'ouvrir dans mon FF Quantum 68.4.2esr 32 bits.
3823
J'ai été dans le topic et je vois également le logo d'AF sur les photos d'Over Kraft.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3824
Aucun problème sous Firefox (74) ou Vivaldi (2.11 / Chromium 80) en tout cas.

Rock, rock 'til you drop!

3825
Ça ne marche pas chez moi non plus : logo AF à la place des images.

Firefox v73.0.1

Edit : même chose après mise à jour de FireFox v74

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 11/03/2020 à 00:30:03 ]

3826
Citation de Max_Onhoff :
:non: Il y a SIX photos dans le post pointé par Infierno, et à la seconde où j'écris ces lignes, je les vois toujours sur l'onglet secondaire que je viens d'ouvrir dans mon FF Quantum 68.4.2esr 32 bits.

On utilise un CDN pour délivrer les images et elles sont donc mises en cache. Elles peuvent y subsister quelques temps après suppression de nos serveurs. Il suffit que tu tombe avec un navigateur sur l'un des serveurs qui a encore l'image en cache... :noidea:
3827
Ah, effectivement, je n'y ai plus accès, et quand je tente de faire "afficher dans un autre onglet" à partir de l'adresse de l'image, j'ai le même logo AF... :noidea:
3828
Il n'y a pas d'âge pour jouer à cache-cache ! :mrg:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3829
Un commentaire à peine voilé sur mon année de naissance, Doc?... :mrg:
3830
Citation de nero :
Peux-tu me confirmer que tu n'as plus l'erreur ?

C'est bon (alerte plugin messagerie). Merci.

Depuis quelques temps, je me retrouve souvent avec un onglet... tout bleu. Rien que du bleu. C'est joli, mais ça ne facilite pas la consultation.

J'ai cru que c'était une c** de FF parce que ça arrivait sur des onglets ouverts en arrière plan et que j'en ai beaucoup, mais là, je viens de tenter de consulter la messagerie pour vérifier la correction du bug que je t'avais signalé et j'ai eu l'écran tout bleu. Juste de temps en temps une forme noire fugitive à l'emplacement du bandeau de pub.

Le ctrl+F5 ne change rien. Il faut que je passe par une autre url pour débloquer le bousin. Et là, ça me l'a même fait sur la home. :8O:

(Firefox 73.0.1 64 bits)