Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Depuis quelques jours, de temps en temps, j'ai AF qui rame parfois sévère et je me retrouve parfois avec des erreurs 503 gateway.
C'est ponctuel et quelques minutes plus tard, ça peut redevenir super fluide.
Moi c'est du 504 que j'ai quelques fois depuis 2 ou 3 jours.
[edit] et je pense que c'est surtout quand je clique sur le rond jaune.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
[ Dernière édition du message le 21/02/2020 à 23:02:21 ]
kosmix
50519
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
3805Posté le 21/02/2020 à 23:17:37
Pareil ça rame chez moi et au boulot, de manière erratique.
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
89072
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
3806Posté le 22/02/2020 à 12:44:14
J'ai eu aussi quelques "504" inopinés nécessitant juste une relance d'AF. Pour autant je ne peux pas dire que le site ramait. Aujourd'hui tout semble bien fonctionner.
Il faut reconnaître que les interviews de Gibson TV Icon sont très bonnes, très sobres, mais informatives. Avec un monstre de riffage et d'humilité comme Iommi, encore mieux. Et ces anecdotes de Brummies, où ils ont mis le feu à Bill Ward, juste après l'avoir peint en Gold
Citation de El :
Le 3ème album de Lard Free "I'm Around About Midnight"
Bien différent des 2 premiers albums, free et échevelés, par contre la participation de Richard Pinhas est massive.
0
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
3810Posté le 02/03/2020 à 10:58:47
Quand je clique sur le "play" , ça réagit une demi-seconde (la petite roue de chargement) puis rien et ça devient aussi inerte qu'une photo.
Il n'y a plus que le cadre supérieur qui réagit, permettant d'aller voir la vidéo directement sur YT.
(Mais il ne s'agit pas de vidéos dont le visionnage est justement impossible hors de la chaîne YouTube)