Depuis quelques jours, de temps en temps, j'ai AF qui rame parfois sévère et je me retrouve parfois avec des erreurs 503 gateway.
C'est ponctuel et quelques minutes plus tard, ça peut redevenir super fluide.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
85221
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
3806Posté le 22/02/2020 à 12:44:14
J'ai eu aussi quelques "504" inopinés nécessitant juste une relance d'AF. Pour autant je ne peux pas dire que le site ramait. Aujourd'hui tout semble bien fonctionner.
Il faut reconnaître que les interviews de Gibson TV Icon sont très bonnes, très sobres, mais informatives. Avec un monstre de riffage et d'humilité comme Iommi, encore mieux. Et ces anecdotes de Brummies, où ils ont mis le feu à Bill Ward, juste après l'avoir peint en Gold
Citation de El :
Le 3ème album de Lard Free "I'm Around About Midnight"
Bien différent des 2 premiers albums, free et échevelés, par contre la participation de Richard Pinhas est massive.
Quand je clique sur le "play" , ça réagit une demi-seconde (la petite roue de chargement) puis rien et ça devient aussi inerte qu'une photo.
Il n'y a plus que le cadre supérieur qui réagit, permettant d'aller voir la vidéo directement sur YT.
(Mais il ne s'agit pas de vidéos dont le visionnage est justement impossible hors de la chaîne YouTube)