Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

bug [Débug V4] Autres

• 6 133 réponses
  • 368 participants
  • 312 107 vues
  • 934 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
3811
Sur la version mobile donc ? Je n'arrive pas à reproduire. Là par exemple vous n'arrivez pas à lire les vidéos ci-dessus dans la balise spoil ?
3812
En fait, même quand je bascule sur la version desktop ( sur smartphone)

Mais encore une fois, j'ai une vieille config' iPhone 6 OS 10.1.1

Mais jusqu'à la semaine dernière, je n'avais pas ce
Problème
3813
Pouvez-vous nous dire si c'est mieux là ? (Merci d'essayer en navigation privée pour être certain qu'il n'y ait pas de problème de cache).
3814
Je viens de fermer safari, en vidant cache et cookies, puis relancé.

Pareil.

Écoute, pas grave : ça n'a rien de dramatique et je n'ai pas l'impression qu'on soit nombreux à avoir ce problème.
3815
Hello Nero, hello la team.
En répondant à un message privé, j'ai ça qui s'est affiché en rouge :
3816
Salut Will,

On vient de faire une mise à jour (mineure) de l'éditeur, on a du oublier un plugin. On check ça, merci !
3817
Peux-tu me confirmer que tu n'as plus l'erreur ?
3818
Salut les V4eurs.

J'ai un bug d'affichage de certaines images hébergées sur AF via le bouton "télécharger une image".

Sur ce sujet, je ne vois aucune des images d'Over Kraft, toutes remplacées par un Logo AF sur fond gris ayant "image.php" comme alt text.

le-pub-des-gentlemen-2922483.jpg

Ca a commencé à me le faire il y a quelques semaines, difficile de dire quand exactement.
3819
Hello,

A priori il s'agissait de photos stockées dans son espace membre et il semblerait qu'il les ai supprimées...
3820
Ah et nero,

Pour mon problème de lecture de vidéos : c’est réglé depuis que je suis passé à iOS 12

:bravo: