Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

bug [Débug V4] Autres

• 6 046 réponses
  • 367 participants
  • 308 346 vues
  • 935 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
381
Moi non plus, plus de pub avec des nanas. Remarquez, ca m'arrange parce que ma femme était venue regarder ce que je foutais sur l'ordi et c'était juste au moment ou il y avait une pub avec des nanas. Elle m'a dit: A ton âge !!!!!! Je lui ai répondu que justement c'était à cause de mon âge (non mais !), mais que ce n'était pas un site de cul. Evidemment elle ne m'a pas cru.....

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

382
Citation de moi même :
Citation de FabN :
343 Posté le 09/09/2009 à 14:54:29J'ai remonté le bug suivant fin août:
Citation :
Dans ma fiche, catégorie "compos", "prolonger le contrat" me renvoie vers la liste des membres audiofanzine.
C'est dommage, moi qui voulais prolonger mon contrat, et par la même vous donner des sous! 

Effectivement, le lien "prolonger le contrat" renvoie bien vers la page correspondante; bug corrigé.
Mais "augmenter la capacité", renvoie vers la liste des membres.
Enfin, la jauge censée remonter l'espace disque occupé est à 100%, ce qui est cohérent, puisque mes 3 mp3 occupent 4Go!!
Le calcul de l'espace disque occupé n'est pas encore revenu à la normale!

"Je m'auto cite".
Je n'ai aucun retour d'AUDIOFANZINE sur les bug restant rapportés ci dessus depuis plus d'un mois! Que se soit sur les forum ou par mail!

383
=> Impossible d'imprimer n'importe quelle page (accueil, forum, PA, New, etc.). Ce n'est pas du WYSIWYG, mais un mauvais puzzle sur plusieurs pages. fache

Faites quelque chose, merci.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

384
drôle d'affichage cette pub ! (plusieurs fois de suite)

385
Oui, pour la pub, vu et corrigé.
386
Tiens, visiblement l'impression est redevenue correcte. Merci. wink

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

387
Un petit bug assez embêtant, sur le thread des photos de homes studio:
https://fr.audiofanzine.com/homestudio/forums/t.14859,des-photos-de-vos-home-studios,p.2087.html
il y a une page blanche des qu'il y a une nouvelle page (peut être un ou deux commentaire apres l'ancienne page), je ne sais pas si ça le fait à tout le monde...
je suis sous windows avec la dernière de Firefox.

Insérer une signature.

388
Bug, pour moi, sur ce forum : cela fait au moins 3 fois que je clique sur "Ne plus surveiller ce sujet",
et je continue de recevoir des mails, et à chaque fois que je reviens ici le coche est à nouveau là !
389
lut'

une news vient d'arriver, mais pas de forum associé automatiquement...

https://fr.audiofanzine.com/microphone-statique-transistor/se-electronics/x1/news/a.play,n.11452.html

390
Salut,

J'ai posté plusieurs liens hier et lorsqu'on clique dessus cela renvoie à une page d'erreur alors qu'à partir de google ça fonctionne bien.

J'aurais voulu savoir si j'avais fait une fausse manip ou s'il s'agissait d'un bug.
Merci
https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-sampleur/akai/MPC1000-Black/forums/t.385247,probleme-pour-faire-une-sortie-clik-sur-la-mpc-1000,post.5560785.html