Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 926 réponses
  • 365 participants
  • 302 718 vues
  • 934 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
281
J'ai parlé trop vite...

Les emails avec les messages ne fonctionnent que pour les sujets créés avant la Version 4 qui décidément aurait pu rester en béta au moins 15 ans ça ne m'aurais pas dérangé !
282
Citation de kratzerchri :
Reste encore à mettre des résumé des news dans la newsletter au lieu des listes de liens qui ne donnent vraiment pas envie d'aller lire les news !Et 100 balles et un mars?


Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

283
Newjazz Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle, c'est comme ça qu'était la newsletter avant !
284
Si mes souvenirs sont bons, il ne s'agissait pas d'un résumé, mais des premières lignes de chaque news, ce qui n'implique pas un travail de ré-écriture de la part des newsers.
Dans ce cas-là je suis d'accord avec toi.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

[ Dernière édition du message le 17/07/2009 à 09:21:33 ]

285
Citation :
Si mes souvenirs sont bons, il ne s'agissait pas d'un résumé, mais des premières lignes de chaque news,Pour être plus précis, il s'agit en fait de l'accroche de la news.
En général, une news s'écrit avec une phrase d'accroche qui est "écartée" du reste de la news avec un saut de ligne.
C'est ce "mini-chapitre" qui est pris en compte pour la constitution de la news-letter quotidienne.
Car, oui, la news-letter hebdomadaire ne reprend pas cette mise en page, mais le quotidienne en revanche la prend parfaitement en compte.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

286
Citation
Pour être plus précis, il s'agit en fait de l'accroche de la news.
Exactement ! Pourquoi garder le même système pour la quotidienne et non l'hebdomadaire ?

Parce, qu'elle n'est plus du tout attirante votre newsletter hebdomadaire !
287
En m^m temps, l'hebdo, je la vois plus comme un résumé de la semaine, donc...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

288
Et pour ceux qui ne veulent recevoir qu'une fois par semaine ?

Puisque que vous vous foutez de ce que pense les gens je laisse tomber...
289
Citation de kratzertchri :
Puisque que vous vous foutez de ce que pense les gens je laisse tomber...
Laisse un peu le temps aux modos et aux devs de lire les suggestions.

Ton idée est bonne, tant qu'il ne s'agit que de reprendre la phrase d'accroche (j'avais mal compris ta proposition au début, sorry...), et je ne pense pas qu'elle soit compliquée à mettre en oeuvre. Donc il n'ya pas de raison qu'elle ne soit pas prise en compte.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

290
Les guides sont illisibles à cause de balises DEF /DEF . Ex : les instrus virtuels :

  • En "[def]stand alone[/def]", c'est à dire que vous lancez le synthétiseur comme un logiciel classique (comme votre traitement de texte par exemple). Dans ce cas, c'est lui qui gère les entrées / sorties MIDI et audio, il est indépendant de tout autre logiciel. Vous pouvez dans ce cas dédier cet instrument à cet ordinateur, et utiliser un séquenceur sur un autre ordinateur relié à celui-ci en [def]MIDI[/def].
  • En " [def]plug-in[/def] " : si vous utilisez un [def]séquenceur[/def] du type Cubase, Logic ou Sonar pour composer, cette méthode est préférable. Vous pouvez instancier des instruments virtuels au sein de votre [def]séquenceur[/def] d'un simple clic. Il existe différents formats propriétaires d'instruments virtuels sous forme de plug-ins : vsti (VST instrument), DXi (DirectX instrument), MAS, et RTAS.


Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

[ Dernière édition du message le 17/07/2009 à 14:45:23 ]