bug [Débug V4] Autres
- 6 047 réponses
- 367 participants
- 308 393 vues
- 935 followers
Will Zégal
Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.
Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment
Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.
will_bru
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
Push-Pull
Dans la barre noire, toujours les logos connexion et s'inscrire...
J'ai même essayé de me refaire un autre compte, mais impossible, ça bloquait au niveau de la déclaration du mot de passe, sans rien dire pourquoi !!
Et là à midi, il a fallu qu'un membre m'envoie un message privé pour que je clique sur la tite enveloppe jaune et hop, j'étais connecté !!!
Cette V4 est une réussite.
Anonyme
will_bru
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
rascar
merci
rascar
edit :
Push Pull -> pareil, peut-être que justement le fait d'avoir eu deux comptes pendant un moment a un peu embrouillé ton navigateur ... essaie de détruire tous les cookies et de te reconnecter.
[ Dernière édition du message le 04/02/2010 à 13:50:17 ]
Anonyme
Je vais en refaire un et te MP si ça marche pas.
rascar
will_bru
(options avancées / paramètres des cookies / accepter tous les cookies)
Oui chef. D'autre part, dans "confidentialité", tout est coché (a priori rien à voir, mais bon on sait jamais...)
Version de Chrome : 4.0.249.78 unknown (36714)
Bizarre ce unknown non ? Ca serait pas Google qui foutrait la merdasse ?
rascar
Briefly, on Windows the channel string comes from the registry. This value is set by the installer. If you have never run the installer, we don't know the channel (a given build may be in many channels so we can't introspect to find out).
If you are running the nightly build and have never run the installer, "unknown" is the correct answer.
Mais je doute que ça ait un rapport avec notre bug.
[ Dernière édition du message le 04/02/2010 à 14:29:49 ]
- < Liste des sujets
- Charte