Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

bug [Débug V4] Autres

• 6 047 réponses
  • 367 participants
  • 308 393 vues
  • 935 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
411
Ouais, mais on est français expatriés en gelbique. Ca doit être la bière.... bravo

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.

412
Hier soir et ce matin, impossible de me connecter. J'arrivais sur ma page de membre et puis plus rien.

Dans la barre noire, toujours les logos connexion et s'inscrire...

J'ai même essayé de me refaire un autre compte, mais impossible, ça bloquait au niveau de la déclaration du mot de passe, sans rien dire pourquoi !!

Et là à midi, il a fallu qu'un membre m'envoie un message privé pour que je clique sur la tite enveloppe jaune et hop, j'étais connecté !!!

Cette V4 est une réussite. redface2
413
J'ai arrêté de tapper des pages d'avis sur du matos. A chaque fois le post est perdu. Impossible de publier quelque chose. Au moins les forums marchent.
414
Push >> T'utilises chrome ? J'ai le même soucis avec Chrome mais pas avec Firefox redface2 J'ai déjà déposé une tâche là dessus sur le site de débug d'AF  hier.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

415
Michelsup -> le problème se pose-t-il toujours depuis les modifs qu'on a fait en début de semaine ? Si oui, peux-tu m'envoyer par MP le texte que tu voulais écrire pour que je vois ce qui pose problème stp ?
merci
416
William -> juste pour être sûr, tout est bien ok dans les options de Chrome au niveau des cookies ? (options avancées / paramètres des cookies / accepter tous les cookies)

edit :
Push Pull -> pareil, peut-être que justement le fait d'avoir eu deux comptes pendant un moment a un peu embrouillé ton navigateur ... essaie de détruire tous les cookies et de te reconnecter.

[ Dernière édition du message le 04/02/2010 à 13:50:17 ]

417
@grreg Non ça fait plusieurs fois depuis 6 mois que quand je clique "Envoyer" je me retrouve à la page précédente. Si suis sous FF. J'avoue ne pas garder le texte, que je tape en live. Au bout du 3eme pavé en l'air je sens que je vais tout tapper dans notepad par précaution
Je vais en refaire un et te MP si ça marche pas.
418
Michelsup -> nickel j'attends ton retour
419
Citation :
(options avancées / paramètres des cookies / accepter tous les cookies)

Oui chef. D'autre part, dans "confidentialité", tout est coché (a priori rien à voir, mais bon on sait jamais...)

Version de Chrome : 4.0.249.78 unknown (36714)

Bizarre ce unknown non ? Ca serait pas Google qui foutrait la merdasse ?

420
j'ai trouvé ca :

Citation :
Briefly, on Windows the channel string comes from the registry. This value is set by the installer. If you have never run the installer, we don't know the channel (a given build may be in many channels so we can't introspect to find out).
If you are running the nightly build and have never run the installer, "unknown" is the correct answer.

Bref à mon avis tu devrais essayer de t'installer une nouvelle version de Chrome.
Mais je doute que ça ait un rapport avec notre bug.

[ Dernière édition du message le 04/02/2010 à 14:29:49 ]