Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 946 réponses
  • 365 participants
  • 303 421 vues
  • 935 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
4091
Je me suis refait une annonce de test pour ceux qui veulent essayer: https://fr.audiofanzine.com/produit-divers/no-name/petites-annonces/i.2247332.html. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4092
MP envoyé, Doc !
4093
Citation de nero :
Citation de alexmar :
Désolé pour le retard : joyeux anniversaire Nero !


Merci :bravo:

Citation de alexmar :
Mais en attendant... je ne reçois plus jamais de réponses aux messages via la messagerie Looper. Suis-je le seul dans ce cas ??


Tu ne reçois plus les emails de notification ou les autres ne te répondent pas quand tu leur écris ? Car au niveau des emails je ne vois absolument aucun souci avec ton compte.


J'ai répondu à deux annonces (dont une d'un vendeur avec qui j'ai déjà eu des échanges) et je n'obtiens pas de réponses. Comme expliqué plus haut, il arrive qu'un vendeur ne réponde pas, mais deux vendeurs différents en l'espace de 24 heures, je trouve ça étrange. Peut-être un souci de notifications de leur côté ?

Bien évidemment, ça peut aussi être le hasard...
4094
alexmar, tu as du voir ma réponse courte à ton message.
Le lien "suivi des annonces" est bien passé orange m'indiquant que j'avais un message et j'ai aussi bien reçu l'email avec ton message.

Les 2 raisons principales de l'absence d'une réponse:
1- le vendeur a vu ton message mais n'a pas daigné répondre ...
2- le vendeur vient juste sur AF pour les annonces (donc ne verra pas le "suivi des annonces" en orange) et nos emails vont dans le dossier Spams/Indésirables de sa boite mail.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4095
J'ajouterai ceci : on travaille d'arrache pied pour que la délivrabilité de nos emails soit optimale. On a beaucoup progressé sur ce point avec le nouvel hébergeur et en théorie on ne devrait plus subir les mises en liste noire temporaire qu'on subissait de temps en temps avec notre ancien hébergeur. Dans les jours qui ont suivi la migration on a eu quelques soucis de retard de livraison des e-mails qui pouvaient mettre jusqu'à 1 ou 2 jours pour arriver chez le destinataire mais tout ceci est réglé depuis plus de 10 jours.

De ce qu'on voit sous le capot tout est donc rentré dans l'ordre de notre côté mise à part quelques soucis vers les e-mails laposte.net, mais il semblerait plus qu'il s'agisse plus d'un souci technique de leur côté que du nôtre.

Même si on fait tout bien comme il faut, il peut toutefois arriver que nos emails soient mis dans le dossier SPAM ou courier indésirable et on ne peut malheureusement pas faire grand chose contre cela. Par contre ce qui aide énormément est que chacun utilise le bouton "ceci n'est pas un SPAM" ou équivalent quand il remarque que sa messagerie s'est trompée !

[ Dernière édition du message le 15/03/2021 à 13:10:45 ]

4096
Je suis toujours dans la même situation, à savoir toutes les notifications mail des petites annonces finissent dans les spams, même si je signale à ma boîte de messagerie que l'adresse est sûre c'est systématique...et c'est chiant... je ne comprends toujours pas pourquoi...:?!:

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

4097
Citation de Doc :
Je me suis refait une annonce de test pour ceux qui veulent essayer: https://fr.audiofanzine.com/produit-divers/no-name/petites-annonces/i.2247332.html. :clin:


Elle est pas claire ton annonce : pas de prix, pas de photo, pas de descriptif de l'état, j'ai même pas compris ce que tu vendais :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

4098
Tu as raison, je vais la poster dans le sujet des annonces douteuses. :mrg:
4099
x
Hors sujet :
J'ai mis à jour ma PA. :mrg:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4100
:mrg:

L'original est inimitable :clin:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?