Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 861 réponses
  • 363 participants
  • 296 064 vues
  • 935 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
4051
La messagerie des petites annonces ne fonctionne pas présentement, en tous cas chez moi.

Error 504

282px-Peugeot_504_saloon.jpg

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

4052
Hello, désolé on rencontre visiblement quelques soucis de charge sur les servers. Les admins système sont dessus.

Peux-tu me dire si ça fonctionne de nouveau là ?
4053
Oui ce soir ça marche nickel :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

4054
x
Hors sujet :
nero: je vais prendre 1 semaine de vacances.
AF: nope.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4055
x
Hors sujet :
D'un autre côté pauser des vacances quelques jours après une migration à part une invocation dans les règles de l'art de la loi de murphy je vois pas ce que ça peut bien être. :mrg:


Bon courage.

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

4056
J’ai une latence d’affichage de mes pages AF assez pénible (plusieurs looooooongues secondes) sur mon iPad/iPhone avec Safari et sur mon PC avec Firefox (win8.1). Ça fonctionne bien avec Chrome (j’ai testé très vite car je ne l’utilise jamais). J’ai l’impression que ça date du switch de serveurs car ça ne me faisait pas ça avant. Une idée?

Hier soir j’ai même eu une erreur 504.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 27/02/2021 à 09:31:12 ]

4057
Pareil
Et j'ai de nouveau beaucoup de bandeau de pub sur la version mobile la ou il me semble qu'on avait parlé de 1 par jour.
4058
Concernant la question d'OB, si j'ai bien lu, on va avoir 2 serveurs de plus la semaine prochaine ce qui devrait corriger les problèmes de charge et latence.
Perso j'utilise le bouton jaune "Participés" et les derniers jours je ne l'utilisais plus car j'avais un 504 qui disait que le délai de réponse était trop long, sans doute une trop grosse requête. A l'instant cela a fonctionné car il y a sans doute moins de monde un samedi à 13h HF et/ou les admins serveurs ont bien bossé ! :bravo:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4059
Ok, on va attendre un peu alors. Merci pour l'info :clin:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

4060
Ça c'est une chose que je me demandais à savoir si l'affluence peut ralentir le système.. Ce serait donc vrai?