Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 862 réponses
  • 363 participants
  • 296 177 vues
  • 935 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
4151
En fonction de la largeur de la fenêtre, a quelques pixels près il y a une saute du menu perso en haut a droite, ça fait un peu bizarre (j'ai un grand écran donc je ne suis pas en plein écran pour le navigateur accessoirement je préfère quand ce menu est plus centré qu'au bord a droite)).

fonctionnalites-audiofanzine-3401378.jpg
fonctionnalites-audiofanzine-3401381.jpg

4152
Et donc, maintenant, si on veut se cantonner à ses seuls sujets flagués, il faut au préalable cliquer à chaque requête sur cette petite bulle avec quelques lignes, qui ouvre un sous-menu dans lequel on choisit "flagués"... Tout en double, en somme.

Je prônerais volontiers un retour des 3 ou 4 mini-icônes jaune, rouge, drapeau (et je sais plus l'autre). Pleeeeeaaaase!

[ Dernière édition du message le 29/03/2021 à 21:04:45 ]

4153
Je salue les efforts de refonte de l'interface qui vont dans le sens de la précédente, mais en plus poussés. Faut s'habituer, mais je trouve plutôt pas mal (sur mon PC, j'ai pas testé pour les mobiles).

Juste un petit bug : on a toujours le problème d'informations différentes pour les occases. Avant on avait l'onglet "PA" qui apparaissait en bleu alors qu'il n'y avait aucune annonce. Maintenant on a un "nombre d'annonces" annoncé différent de la réalité :
Ici on nous en annonce 3 pour 0 :
fonctionnalites-audiofanzine-3401756.jpg

Et pensant qu'il s'agissait du nombre d'annonces pris en compte pour l'argus*, j'ai testé avec un produit archi-populaire, mais on nous en annonce 13 pour 8 vraiment "en stock" :
fonctionnalites-audiofanzine-3401765.jpg

Il y a toutefois la fourchette de prix en rouge des annonces publiées qui permet de voir s'il y a des annonces... de vente. Mais le nombre d'annonces reste faux.

* En fait, pour l'argus, en cliquant sur la valeur de l'argus on a le nombre des annonces prises en compte dans le calcul (1 pour le PolyTune, 644 pour la TS9).

Rock, rock 'til you drop!

[ Dernière édition du message le 29/03/2021 à 21:48:03 ]

4154
fonctionnalites-audiofanzine-3401789.jpg
Bonjour! A chaque fois que je veux remonter mon annonce, je bloque sur cet état (voir photo). J'ai choisi mon option, le prix s'affiche mais pas de bouton pour payer. Si je clique sur "continuer", c'est sans l'option évidemment.
C'est moi qui ne le vois pas, ou bien il manque ce bouton?
4155
J'ai encore pas mal d'erreurs 504, toujours après minuit (syndrome Gremlins ?)

Sinon pour la nouvelle version du site est-il normal que la police de caractères soit aussi grosse ? :8O:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

4156
Après deux heures de navigation laborieuse, j'ai compris : c'est la même équipe qui a repensée l'interface qui avait préalablement travaillée sur l'attestation dérogatoire de sortie !!!!
AF aurait elle déménagé ses locaux avenue Kafka ?
4157
Citation de kosmix :
Sinon pour la nouvelle version du site est-il normal que la police de caractères soit aussi grosse ? :8O:


Chez moi, ce n'est pas spécialement gros. Tu n'aurais pas un zoom mémorisé dans ton navigateur, qui aurait été nécessaire pour l'ancienne version et qui ne serait plus nécessaire pour la nouvelle ?
4158
Citation de Monsieur :

AF aurait elle déménagé ses locaux avenue Kafka ?

D'ailleurs c'est kAFkaïen :clin:

Rock, rock 'til you drop!

4159
Autre bizarrerie : avant la version mobile avait la barre d'en haut qui suivait le scrolling mais pas la version "fixe", puis sur les 2 et maintenant on n'a plus la barre en mobile mais on l'a bien en "fixe" :facepalm:
C'est ballot, je scrolle plus vite avec ma souris qu'avec mes doigts. Et comme il n'y a plus les raccourcis en fin de forum pour remonter en haut de page ou retourner à ses sujets "flagués" (en français "suivis", j'apprécie l'adaptation du site) c'est super relou. Et vu que chaque message fait plus ou moins un écran de haut, c'est doublement relou (et je n'affiche que 30 messages par page !)

Rock, rock 'til you drop!

4160
D'ailleurs, toujours cette barre, j'ai le site mobile qui est bien calé sur la largeur de mon écran... sauf la barre du haut. La barre dépasse sur la droite (scroll latéral de 3/4 d'écran), dès que doit s'afficher la double pub du haut ! C'est le seul objet qui dépasse à droite...

Rock, rock 'til you drop!

[ Dernière édition du message le 30/03/2021 à 09:53:43 ]