bug [Débug V4] Autres
- 6 043 réponses
- 367 participants
- 308 003 vues
- 935 followers
Will Zégal
75040
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/04/2009 à 12:04:53[Débug V4] Autres
Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.
Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment
Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.
cortez77
2601
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4151 Posté le 29/03/2021 à 18:55:32
En fonction de la largeur de la fenêtre, a quelques pixels près il y a une saute du menu perso en haut a droite, ça fait un peu bizarre (j'ai un grand écran donc je ne suis pas en plein écran pour le navigateur accessoirement je préfère quand ce menu est plus centré qu'au bord a droite)).
Max_Onhoff
9665
Je poste, donc je suis
Membre depuis 9 ans
4152 Posté le 29/03/2021 à 21:04:04
Et donc, maintenant, si on veut se cantonner à ses seuls sujets flagués, il faut au préalable cliquer à chaque requête sur cette petite bulle avec quelques lignes, qui ouvre un sous-menu dans lequel on choisit "flagués"... Tout en double, en somme.
Je prônerais volontiers un retour des 3 ou 4 mini-icônes jaune, rouge, drapeau (et je sais plus l'autre). Pleeeeeaaaase!
Je prônerais volontiers un retour des 3 ou 4 mini-icônes jaune, rouge, drapeau (et je sais plus l'autre). Pleeeeeaaaase!
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
[ Dernière édition du message le 29/03/2021 à 21:04:45 ]
Jeg Folay
1000
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
4153 Posté le 29/03/2021 à 21:46:23
Je salue les efforts de refonte de l'interface qui vont dans le sens de la précédente, mais en plus poussés. Faut s'habituer, mais je trouve plutôt pas mal (sur mon PC, j'ai pas testé pour les mobiles).
Juste un petit bug : on a toujours le problème d'informations différentes pour les occases. Avant on avait l'onglet "PA" qui apparaissait en bleu alors qu'il n'y avait aucune annonce. Maintenant on a un "nombre d'annonces" annoncé différent de la réalité :
Ici on nous en annonce 3 pour 0 :
Et pensant qu'il s'agissait du nombre d'annonces pris en compte pour l'argus*, j'ai testé avec un produit archi-populaire, mais on nous en annonce 13 pour 8 vraiment "en stock" :
Il y a toutefois la fourchette de prix en rouge des annonces publiées qui permet de voir s'il y a des annonces... de vente. Mais le nombre d'annonces reste faux.
* En fait, pour l'argus, en cliquant sur la valeur de l'argus on a le nombre des annonces prises en compte dans le calcul (1 pour le PolyTune, 644 pour la TS9).
Juste un petit bug : on a toujours le problème d'informations différentes pour les occases. Avant on avait l'onglet "PA" qui apparaissait en bleu alors qu'il n'y avait aucune annonce. Maintenant on a un "nombre d'annonces" annoncé différent de la réalité :
Ici on nous en annonce 3 pour 0 :
Et pensant qu'il s'agissait du nombre d'annonces pris en compte pour l'argus*, j'ai testé avec un produit archi-populaire, mais on nous en annonce 13 pour 8 vraiment "en stock" :
Il y a toutefois la fourchette de prix en rouge des annonces publiées qui permet de voir s'il y a des annonces... de vente. Mais le nombre d'annonces reste faux.
* En fait, pour l'argus, en cliquant sur la valeur de l'argus on a le nombre des annonces prises en compte dans le calcul (1 pour le PolyTune, 644 pour la TS9).
Rock, rock 'til you drop!
[ Dernière édition du message le 29/03/2021 à 21:48:03 ]
ClaudeLeBelge
198
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
4154 Posté le 29/03/2021 à 21:56:09
Bonjour! A chaque fois que je veux remonter mon annonce, je bloque sur cet état (voir photo). J'ai choisi mon option, le prix s'affiche mais pas de bouton pour payer. Si je clique sur "continuer", c'est sans l'option évidemment.
C'est moi qui ne le vois pas, ou bien il manque ce bouton?
kosmix
46279
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
4155 Posté le 30/03/2021 à 00:54:02
J'ai encore pas mal d'erreurs 504, toujours après minuit (syndrome Gremlins ?)
Sinon pour la nouvelle version du site est-il normal que la police de caractères soit aussi grosse ?
Sinon pour la nouvelle version du site est-il normal que la police de caractères soit aussi grosse ?
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Jagz
477
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 3 ans
4156 Posté le 30/03/2021 à 08:22:05
Après deux heures de navigation laborieuse, j'ai compris : c'est la même équipe qui a repensée l'interface qui avait préalablement travaillée sur l'attestation dérogatoire de sortie !!!!
AF aurait elle déménagé ses locaux avenue Kafka ?
alex.d.
5532
Je poste, donc je suis
Membre depuis 9 ans
4157 Posté le 30/03/2021 à 09:38:26
Citation de kosmix :
Chez moi, ce n'est pas spécialement gros. Tu n'aurais pas un zoom mémorisé dans ton navigateur, qui aurait été nécessaire pour l'ancienne version et qui ne serait plus nécessaire pour la nouvelle ?
Jeg Folay
1000
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
4158 Posté le 30/03/2021 à 09:40:03
Citation de Monsieur :
D'ailleurs c'est kAFkaïen
Jeg Folay
1000
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
4159 Posté le 30/03/2021 à 09:46:28
Autre bizarrerie : avant la version mobile avait la barre d'en haut qui suivait le scrolling mais pas la version "fixe", puis sur les 2 et maintenant on n'a plus la barre en mobile mais on l'a bien en "fixe"
C'est ballot, je scrolle plus vite avec ma souris qu'avec mes doigts. Et comme il n'y a plus les raccourcis en fin de forum pour remonter en haut de page ou retourner à ses sujets "flagués" (en français "suivis", j'apprécie l'adaptation du site) c'est super relou. Et vu que chaque message fait plus ou moins un écran de haut, c'est doublement relou (et je n'affiche que 30 messages par page !)
C'est ballot, je scrolle plus vite avec ma souris qu'avec mes doigts. Et comme il n'y a plus les raccourcis en fin de forum pour remonter en haut de page ou retourner à ses sujets "flagués" (en français "suivis", j'apprécie l'adaptation du site) c'est super relou. Et vu que chaque message fait plus ou moins un écran de haut, c'est doublement relou (et je n'affiche que 30 messages par page !)
Jeg Folay
1000
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
4160 Posté le 30/03/2021 à 09:50:38
D'ailleurs, toujours cette barre, j'ai le site mobile qui est bien calé sur la largeur de mon écran... sauf la barre du haut. La barre dépasse sur la droite (scroll latéral de 3/4 d'écran), dès que doit s'afficher la double pub du haut ! C'est le seul objet qui dépasse à droite...
[ Dernière édition du message le 30/03/2021 à 09:53:43 ]
- < Liste des sujets
- Charte