Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 953 réponses
  • 365 participants
  • 303 661 vues
  • 935 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
4031
La façon dont les logiciels de courrier font le tri des mails indésirables est souvent assez obscur. Par exemple, je reçois souvent des mails de promo pour les plug-ins Waves et seulement une fois sur deux ils tombent dans les indésirables. Je m'en fiche un peu, mais c'est un exemple. Je n'ai jamais trop su comment on pouvait paramétrer le logiciel ("Mail" sur Mac) à ce propos..
4032
Bah non, y a rien à faire les messages venant des petites annonces sont systématiquement dirigés dans les spams quoique je fasse, Rrrrr, je vais changer d'appli email...

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

4033
Citation de Captain :
Bah non, y a rien à faire les messages venant des petites annonces sont systématiquement dirigés dans les spams quoique je fasse, Rrrrr, je vais changer d'appli email...

Attention, tous les mails envoyés par AF ne le sont pas du même expéditeur. Par exemple les newsletters ne sont pas envoyées par la même adresse e-mail que les messages relatifs aux petites annonces. Après le souci est que l'antispam peut-être activé en fonction de mots-clés présents dans le mail. Un pseudo ou un nom de produit peut donc l'induire en erreur.
4034
Il me met en spam l'adresse "suivi-annonces@audiofanzine.com" systématiquement, j'ai essayé pas mal de bricolage dans mon appli mais rien à faire, j'ai l'impression que mes manip d'autorisation ne prennent pas effet. J'ai vu qu'il y avait une nouvelle fonctionnalité depuis quelques jours qui se charge de vérifier les spams qui n'existait pas avant, c'est précisément ce truc qui fout le bordel, le problème n'est pas lié à audiofanzine mais bel et bien à ma boite de messagerie.
Merci de votre aide en tout cas, je vais finir par régler ce petit problème, vu que je me connecte plusieurs fois par jours sur AF je ne rate pas mes messages de toute façon.

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

4035
Ton appli permet-elle de rentrer une adresse dans une liste "verte" ou de confiance? Parce qu'une liste rouge, c'est commun partout et c'est bloquant, une inclusion d'une adresse dans le carnet d'adresses c'est neutre, mais une liste verte c'est un plus d'autorisation.
4036
Bonjour,

J'ai remarqué un petit problème dans le tri des annonces.
Lorsqu'on demande à ordonner la liste par distance, il arrive régulièrement qu'un nombre important d'annonces proviennent du même posteur ou au minimum de la même ville. Dans ce cas, les mêmes annonces peuvent se retrouver sur plusieurs pages, dans un ordre différent le plus souvent et il y a de fortes chances qu'on manque certaines annonces.
A mon avis (de développeur bases de données), il manquerait peut-être juste un critère sous-jacent de tri, en plus de la distance, tel que l'ancienneté de l'annonce pour garantir l'unicité du classement et éviter ce problème.

Je ne tolère pas l'intolérance 

[ Dernière édition du message le 17/02/2021 à 11:59:58 ]

4037
J'ai changé d'appli, réinitialisé les boites mails, mis l'adresse suivi-annonces@audiofanzine dans mes contact et en favori/VIP, remis tous les messages hors de la boite de spam, rien ne fonctionne, tous les mails reçus de cette adresse sont systématiquement dirigés dans les indésirables, je n'y comprends rien...:?!:

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

4038
Citation de Captain :
J'ai changé d'appli, réinitialisé les boites mails, mis l'adresse suivi-annonces@audiofanzine dans mes contact et en favori/VIP, remis tous les messages hors de la boite de spam, rien ne fonctionne, tous les mails reçus de cette adresse sont systématiquement dirigés dans les indésirables, je n'y comprends rien...:?!:

As-tu accès aux règles de filtrage ou d'antispam ? Peut-être avais-tu mis un mail particulier en spam et ça fausse les suivantes ?
4039
Avant même ton application de courrier, un anti-virus aurait-il la possibilité d'exercer un filtrage et une exclusion de telle ou telle adresse d'expéditeur?

(Je cherche des pistes :noidea:)
4040
je crois qu'il est sur son iPad donc ça m'étonnerait que ce soit une histoire d'antivirus :noidea: