Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 763 réponses
  • 363 participants
  • 290 736 vues
  • 936 followers
1 [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le premier post
4041
Je suis sur tablette samsung android et j'utilise l'appli email de samsung qui jusque là fonctionne très bien. J'ai cherché partout mais la liste des adresses spam de mon appli est vide, il n'y a pas d'antivirus d'installé. J'ai essayé avec plusieurs appli email différentes et le résultat est le même, l'adresse suivi-annonces@audiofanzine est systématiquement mise en spam ou "indésirables". Je me demande si le problème ne vient pas de chez SFR bien en amont de mes boites de messagerie, j'ai cherché de ce coté là voir si ses messages ne sont pas classés indésirable depuis la boite de réception primaire de mon fournisseur d'accès internet, mais je n'ai rien trouvé encore.

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

4042
4043
Citation de Captain :
Je suis sur tablette samsung android et j'utilise l'appli email de samsung qui jusque là fonctionne très bien. J'ai cherché partout mais la liste des adresses spam de mon appli est vide, il n'y a pas d'antivirus d'installé. J'ai essayé avec plusieurs appli email différentes et le résultat est le même, l'adresse suivi-annonces@audiofanzine est systématiquement mise en spam ou "indésirables". Je me demande si le problème ne vient pas de chez SFR bien en amont de mes boites de messagerie, j'ai cherché de ce coté là voir si ses messages ne sont pas classés indésirable depuis la boite de réception primaire de mon fournisseur d'accès internet, mais je n'ai rien trouvé encore.

Du coup je pense pas que ce soit lié au logiciel que tu utilises mais le filtrage doit avoir lieu en amont. Je t'invite à aller directement sur le webmail SFR si c'est un mail SFR ou dans Gmail si c'est un Gmail par exemple et une fois là de lui dire qu'il s'est trompé.
4044
Ouais, je vais "investiguer" en amont, le problème doit venir de là...

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

[ Dernière édition du message le 18/02/2021 à 16:36:41 ]

4045
Captain :

SFR Mail > Ouvrir mes paramètres (engrenage en haut à droite) > Gestion des indésirables > Liste des expéditeurs bloqués

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

4046
Ouais c'est ce que j'ai fait, la liste est vide..., j'ai même mis l'adresse audiofanzine concernée dans la liste des adresses autorisées, rien à faire...
J'comprends pas...:?!:

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

4047
Salut, aujourd'hui pub intempestive en plein milieu du contenu. Je voulais signaler ce compte et je n'ai pas trouvé le bouton correspondant, je suppose que c'est caché sous la pub (du coup j'ai signalé via un de ses posts). Fait marrant : ublock origin (désactivé par défaut) ne bloque pas cet encart. Config : win 10, firefox 85.0.2

4048
Il n'y a pas de bouton pour signaler un membre sur sa fiche.
Utiliser le triangle jaune pour signaler un de ses messages dans le forum est la bonne façon de faire ! :bravo:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4049
Merci Doc pour l'info, il me semblait qu'un tel bouton avait au moins existé il y a un certain temps, je me trompe ?
4050
Tu confonds possiblement avec le lien "Signaler comme suspect" présent sur chaque petite annonce dont le but est uniquement de signaler un arnaqueur. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.