Je ne sais pas si je n'ai vraiment pas de chance ou s'il y a un problème, mais au total, j'ai répondu à trois petites annonces sur AF, et les trois fois, je n'ai eu aucun signe de vie des vendeurs. La dernière fois, c'était ce mercredi 8 décembre, et quatre jours plus tard, toujours rien. Pourtant, il est écrit que cet annonceur répond généralement en moins d'une heure et il a la note maximum pour les trois annonces qu'il a passées précédemment. Je commence à m'inquiéter. Pourtant, je réponds très poliment. Qu'est-ce qui peut se passer? Les annonceurs ne reçoivent-ils pas un e-mail pour les prévenir que quelqu'un a répondu à leur annonce? J'ai relancé le mien aujourd'hui, mais toujours pas de réaction..
Je ne sais pas si c'est lié à vos problèmes mais certains (tous?) mails lié à des annonces ne sont pas dans "boite de reception" mais dans un des dossier, p.ex. "autres annonces", ce qui fait qu'on a bien le flag rouge que l'on a un mail mais on ne le trouve pas facilement.
Quand j'ai supprimé une annonce d'achat ce matin, j'ai été emmené comme d'habitude sur la page me demandant si j'avais trouvé d'occase, ou acheté neuf, ou abandonné l'idée. Mais le bouton pour valider mon choix a disparu donc je ne peux valider.
Hello,
Effectivement y'avait un souci avec les annonces d'achat. C'est corrigé, merci de nous l'avoir signalé !
Problème de paramétrage dans le formulaire pour passer une annonce quand on recherche un groupe :
- Je sélectionne : Je cherche un groupe
- Juste en dessous, on ne me demande pas quel instru je fais, mais l'instru que je cherche.