Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 861 réponses
  • 363 participants
  • 295 967 vues
  • 935 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
4611
x
Hors sujet :
:oops2: non Môssieur, je check juste ce qu'il faut, trop de check, tue le check...

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

4612
x
Hors sujet :
check your booty :fleche:
4613
Citation :
Je ne sais pas si je n'ai vraiment pas de chance ou s'il y a un problème, mais au total, j'ai répondu à trois petites annonces sur AF, et les trois fois, je n'ai eu aucun signe de vie des vendeurs. La dernière fois, c'était ce mercredi 8 décembre, et quatre jours plus tard, toujours rien. Pourtant, il est écrit que cet annonceur répond généralement en moins d'une heure et il a la note maximum pour les trois annonces qu'il a passées précédemment. Je commence à m'inquiéter. Pourtant, je réponds très poliment. Qu'est-ce qui peut se passer? Les annonceurs ne reçoivent-ils pas un e-mail pour les prévenir que quelqu'un a répondu à leur annonce? J'ai relancé le mien aujourd'hui, mais toujours pas de réaction..

Je ne sais pas si c'est lié à vos problèmes mais certains (tous?) mails lié à des annonces ne sont pas dans "boite de reception" mais dans un des dossier, p.ex. "autres annonces", ce qui fait qu'on a bien le flag rouge que l'on a un mail mais on ne le trouve pas facilement.
4614
Citation de alcools :
Quand j'ai supprimé une annonce d'achat ce matin, j'ai été emmené comme d'habitude sur la page me demandant si j'avais trouvé d'occase, ou acheté neuf, ou abandonné l'idée. Mais le bouton pour valider mon choix a disparu donc je ne peux valider.

Hello,
Effectivement y'avait un souci avec les annonces d'achat. C'est corrigé, merci de nous l'avoir signalé ! :bravo:
4615
Y a pas un problème avec l'intégration youtube ?
Le son est "haché", ça me l'a fait sur 2/3 vidéos hier...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

4616
Citation de Ho'Dog :
Y a pas un problème avec l'intégration youtube ?
Le son est "haché", ça me l'a fait sur 2/3 vidéos hier...

Hello, ça semble fonctionner comme il faut chez moi. Ça ne te le fait que sur AF ? Tu as un exemple précis ?
4617
Ah bah c'est bon là...
Ça venait peut être de chez moi:bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

4618
Problème de paramétrage dans le formulaire pour passer une annonce quand on recherche un groupe :
- Je sélectionne : Je cherche un groupe
- Juste en dessous, on ne me demande pas quel instru je fais, mais l'instru que je cherche.

CF PJ4101255.jpg

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9

4619
En effet, on regarde ça. Merci de l'avoir signalé.
4620
Et ça a été corrigé tout à l'heure :)